par Darinounette » Jeudi 29 Août 2013 9:37
Bonjour à tous, je m'inquiète beaucoup à propos de mon chat, j'espère que vous pourriez m'aidez...
Donc j'ai un chat mâle castré, il sort beaucoup dehors et il a 6 ans. Ce chat est un chat vraiment affectif, enfin je le connais par cœur et je sais qu'il y a quelque chose qui cloche. J'ai fais un stage vétérinaire pendant une semaine, au bout du quelques jours il avait énormément grossis (alors que comme d'habitude quand il revenait de ses promenades c'était séances caresses) bon bref je n'avais pas compris ce qu'il se passait...
Une semaine après, j'ai adoptée un petit chaton, Missty, qui a 4 mois maintenant (je l'ai eu à 7 semaines). Je l'avais adoptée à la base pour mon chat, par peur qu'il s'ennuie trop, et le fait de me dire qu'il sera papa me plaisait. Bien sur il l'a mal pris c'est normal. Ça a commencé par des crachat (ma sœur lui avait mis une baffe en plus il l'avait pris mal, mais elle s'y connaît pas et elle est complètement débile, du coup il était parti). Après c'est resté comme ça, je les séparait tous le temps, quand il l'a voit parfois il lui donne des coups de pattes, il se retourne sur le dos pour jouer mais rien de mal. Je pense qu'il veut s'en approché mais vu que mon chaton est joueuse il peut pas s'approcher vu qu'elle court directement quoi (désolé si c'est pas clair ce que je dis mais je suis un peu déboussolée) donc voilà en plus il ne rentre plus à la maison, on a notre petit coin à nous sur ma terrasse, où on s'est toujours allongé pour les caresses, donc ça va il ne l'a pas oublié et au moins tous les jours je suis allongée avec lui a cet endroit pour le caressé.
Donc voilà mon histoire, j'espère vous saurez ce que je pourrais faire pour récupérer mon chat ou m'expliquer ce qu'il se passe, me rassurer, puisque j'imagine que vous tous, qui avez ou avait un chat, vous savez qu'il est vraiment important pour nous
J'ai oubliée de dire que mon chaton nous le sortons dans la terrasse avec un harnaiset une laisse..
Merci pour vos futures réponses, bonne journée à tous !