Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat se cache depuis 2 jours sous la baignoire
Bonsoirs à tous,
Je vais vous expliquer mon inquiètude envers mon chat, poussy.
Mes parents ont 2 chats mâles, castrés. Ils sont partis en vacances pour 2 semaines.
Je ne habite plus avec eux depuis des années. Malheuresement, je ne peux pas rester jour et nuit, pendant 2 semaines , sinon j'aurai la guerre avec mon compagnon!!!(cependant, je dors 2/3 nuits pendant cette périodes).
Par conséquent, mes parents ont fait appelle à une "nounours" qui est présente la journée et la nuit.
Mais, depuis l'arrivée de la personne qui les gardent, l'un de mes chats (poussy) se cache dans un endroit inaccessible (sous le baignoire). Pas de moyen de l'approche.
Poussy est un chat très angoissé et nerveux.
j'espere que la situation s'arrangera et sinon que dois-je faire ?
merci
Je vais vous expliquer mon inquiètude envers mon chat, poussy.
Mes parents ont 2 chats mâles, castrés. Ils sont partis en vacances pour 2 semaines.
Je ne habite plus avec eux depuis des années. Malheuresement, je ne peux pas rester jour et nuit, pendant 2 semaines , sinon j'aurai la guerre avec mon compagnon!!!(cependant, je dors 2/3 nuits pendant cette périodes).
Par conséquent, mes parents ont fait appelle à une "nounours" qui est présente la journée et la nuit.
Mais, depuis l'arrivée de la personne qui les gardent, l'un de mes chats (poussy) se cache dans un endroit inaccessible (sous le baignoire). Pas de moyen de l'approche.
Poussy est un chat très angoissé et nerveux.
j'espere que la situation s'arrangera et sinon que dois-je faire ?
merci
Est-ce que tu sais si ton chat sort au moins pour manger et aller à la litière?
Même question que marine.
Si cela continue, que le chat ne mange pas/très peu, que son état est inhabituel (si vous arrivez à la voir), une consultation chez le vétérinaire sera peut etre mieux pour s'assurer que le chat n'a pas un problème de santé.
Si cela continue, que le chat ne mange pas/très peu, que son état est inhabituel (si vous arrivez à la voir), une consultation chez le vétérinaire sera peut etre mieux pour s'assurer que le chat n'a pas un problème de santé.
je comprends la situation car ma voisine du dessus a un chat très peureux qui disparait regulièrement sous la baignoire (endroit inaccesible ! ) quand ma voisine a de la visite, il n'en sort pas. si la visite reste plusieurs jours, le chat ne sort que la nuit ! (porte de la piece où dort la visite fermée bien sure !!!!)
peut-être est-ce le cas de ce chat ? il faut vraiment savoir si le chat mange, boit et urine..... ce serait bien, la nuit, de fermer la porte de la salle de bain en y mettant lititère et repas.....comme cela vous verrez si le chat mange et fait ses besoins.....
mais si votre chat est comme celui de ma voisine, tant que la personne étrangere sera là, il ne se montrera pas ! et même lorsqu'elle partira, il mettra quelques heures à reprendre une vie normale à cause de l'odeur laissée par la personne.....
peut-être est-ce le cas de ce chat ? il faut vraiment savoir si le chat mange, boit et urine..... ce serait bien, la nuit, de fermer la porte de la salle de bain en y mettant lititère et repas.....comme cela vous verrez si le chat mange et fait ses besoins.....
mais si votre chat est comme celui de ma voisine, tant que la personne étrangere sera là, il ne se montrera pas ! et même lorsqu'elle partira, il mettra quelques heures à reprendre une vie normale à cause de l'odeur laissée par la personne.....

Coucou
Je pense que poussy sortait de sous la baignoire la nuit ou quand elle n'était pas là. En effet,je n'ai pas vu de selle dans sa "cachette" et la nourriture était dans la salle de bain.
Au derniere nouvelle, hier soir, poussy est enfin sorti de la baignoire
Ouf !
Je pense que poussy sortait de sous la baignoire la nuit ou quand elle n'était pas là. En effet,je n'ai pas vu de selle dans sa "cachette" et la nourriture était dans la salle de bain.
Au derniere nouvelle, hier soir, poussy est enfin sorti de la baignoire
Ouf !
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours photos du mois d'Octobre: CACHE CACHE
dans Concours Photos - 9
- 822
- par ManonB
Mardi 01 Octobre 2024 12:21