Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110526 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat se roule par terre quand je le caresse
bonjour , j ai une petite question pour ma petite chatte de 7 mois .
Depuis peu j ai decouvert qu elle adorait que je la caresse au dessus de la queue , c est ronron a tout va . Et puis d un coup elle se pose par terre se laisse tomber sur le cote et fini en roulade .
Qu est ce que ca signifie en langage de chat
Depuis peu j ai decouvert qu elle adorait que je la caresse au dessus de la queue , c est ronron a tout va . Et puis d un coup elle se pose par terre se laisse tomber sur le cote et fini en roulade .
Qu est ce que ca signifie en langage de chat

Est-ce qu'elle est stérilisée ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir vite le faire car elle commence peut-être ses chaleurs !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Non elle est pas stérélisée , ce serait ca alors ses chaleurs ??? (J ai jamais eu de chats avant )
En tout cas elle a l'âge pour, et les chattes en chaleur adorent tortiller des fesses et se rouler par terre. Prévoir aussi les boules Quiès car une chatte en chaleur adore miauler très fort, souvent au beau milieu de la nuit !
Il faudra vite la faire stériliser car les tumeurs mammaires et de l'utérus sont très fréquentes chez les chattes entières, et la "pilule" pour chattes est un poison. Idéalement il faudra le faire entre deux chaleurs. Certains vétos peuvent faire des facilités de paiement si nécessaire.
Il faudra vite la faire stériliser car les tumeurs mammaires et de l'utérus sont très fréquentes chez les chattes entières, et la "pilule" pour chattes est un poison. Idéalement il faudra le faire entre deux chaleurs. Certains vétos peuvent faire des facilités de paiement si nécessaire.
![Image]()
![Image]()

oui je dois l enmener chez le veto pendant mes prochaines vacances parce que je voudrais la surveiller mais c est qu au mois de mars alors ca va etre tres long si elle commence a miaulée .
Alors pour moi les boules quies je l ai ai deja entre mon homme qui ronfle et le chat qui ronronne j suis gatée
Alors pour moi les boules quies je l ai ai deja entre mon homme qui ronfle et le chat qui ronronne j suis gatée

Tant qu'elle reste entière, durant ses chaleurs, il faudrait la laisser dans une pièce pour la nuit (avec bien sûr la nourriture, l'eau et la litière). Comme ça déjà, vous l'entendrez moins miauler si ça lui prend. Certaines chattes sont plus bruyantes que d'autres, peut-être qu'avec un peu de chance la tienne ne miaulera pas de trop.
Attention aussi, il n'y a pas que les chats mâles qui marquent leur territoire sur les meubles, quelques chattes aussi. Si jamais elle commence à arroser, il faudra l'emmener chez le vétérinaire dans les jours qui suivent pour la faire opérer car elle risque de prendre l'habitude d'arroser les meubles et les murs à vie en quelques semaines seulement !
Attention aussi, il n'y a pas que les chats mâles qui marquent leur territoire sur les meubles, quelques chattes aussi. Si jamais elle commence à arroser, il faudra l'emmener chez le vétérinaire dans les jours qui suivent pour la faire opérer car elle risque de prendre l'habitude d'arroser les meubles et les murs à vie en quelques semaines seulement !
![Image]()
![Image]()

oh la la tu me fais peur ,on verra comment ca se passe en attendant le mois de mars sinon je l enmenerais plus vite que prevu si c est intenable , elle ne miaule pas beaucoup sauf quand elle attend pour manger et a toujours fait ses besoins dans sa litiere mais si elle change de trop son comportement , il y aura pas le choix . Mon petit bébé devient une jeune fille ....
Merci pour tes conseils Candydoudou !
Merci pour tes conseils Candydoudou !
Ma chatte fait pareil ici (stérilisée depuis un an), quand je rentre après le travail, elle s'étale systématiquement sur le dos en mode roulade. Et elle joue comme ça aussi.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat se roule par terre quand je le caresse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 3876
- par Cati
Dimanche 01 Février 2015 1:11
- Mon chat se roule par terre quand je le caresse
-