Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Mon chat se salit en en fesant des crottes

par Elina » Vendredi 02 Octobre 2009 15:49

Oui c'est sur! J'espère que ta mère aura un tant soit peu de conscience pour ne pas faire grandir le nombre d'animaux en refuges!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Minouchaa » Vendredi 02 Octobre 2009 22:55

Je pense qu'il avait juste une diarré,il est tout propre mainetnant ma mere ne parle plus de le donner ou de le vendre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Minouchaa » Vendredi 02 Octobre 2009 23:08

:( c'est quand même incroyable le nombre de personnes irresponsables en ce monde! pas etonnant que les refuges soient pleins d'animaux malheureux! ::evil::

Oui c'est sur! J'espère que ta mère aura un tant soit peu de conscience pour ne pas aire grandir le nombre d'animaux en refuges!

Des refuges ils n'y en a presque pas ici en tunisie,des milliers de chats et chiens erre dans la rue,et le plus beau c'est que le seul tunisien sur100, qui pense à les nourrir, à les soigner ou encore à les vacciner passe pour un « fou » ou plutôt pour une personne souffrant de troubles psychologiques. autrement dit, en tunisie, celui qui aime les animaux est souvent quelqu'un de dépressif, déçu des humains! du moins c’est ce que pense les gens.Dans n’importe quel quartier en tunisie, qu’il soit chic ou pauvre, il est vraiment tres rare que tu puisses donner à manger ou à boire aux chats sans que tes voisins viennent te dire qu’ils en ont marre des chats devant leurs portes. Passons sur les gens qui se chargent eux-mêmes de les éloigner, voire même de les tuer et de la façon la plus atroce ! Poison dans la nourriture ! ::cat18::

Dans tout le pays il n'y a que 2 refuges que je connais la SPA et SOS animaux(Google pour plus d'info)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Elina » Samedi 03 Octobre 2009 1:50

Quand tu dis "celui qui aime les animaux est souvent quelqu'un de dépressif, déçu des humains!"

Je ne suis pas dépressive, mais il est clair que j'ai du mal à être contente de l'humanité! Et je préfère du coup, souvent, passer du temps avec les animaux, plutôt que de me prendre la tête avec des humains, c'est sûr! ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Minouchaa » Samedi 03 Octobre 2009 10:37

Non je parle de la façon de penser des tunisiens mais pas la mienne!