Alors compte-rendu de la visite chez le véto : les yeux et le nez semblaient normaux, du coup ça ne l'inquiète pas plus que ça... Par contre nouvelle pas trop chouette : il lui a détecté un souffle au coeur, de niveau 2/6 d'après ce qu'il a pu entendre au stéthoscope... Pourtant sur le certificat de bonne santé il n'y avait rien à signaler de ce côté-là :/ Donc j'ai rendez-vous pour une échographie lundi 10, histoire de voir comment ça se présente... La poisse

Et il la trouve petite pour son âge (1,3 kg pour une chatte née le 6.8.12).
Sinon elle mange toujours très peu, par contre elle dort avec nous sur le lit (même si c'était pas prévu à la base mais bon pas toujours évident de virer cette si jolie boule de poils). Bon dès qu'on approche la main elle part, mais au moins elle a pris un peu confiance...
Question bête, mais une chatte de 3 mois et demi n'a pas encore ses chaleurs ou bien ?? Elle hurle et chante toute la nuit (et le jour certainement aussi quand elle ne dort pas), j'en peux plus, et je pense que les voisins sont aussi dérangés vu l'ampleur des miaulements... Je dirais bien que c'est parce qu'elle se sent seule, mais cette nuit elle faisait ça alors qu'elle était sur le lit avec nous... Des explications ??