|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
gruik gruik a écrit:Martine a écrit:Diane, retiens-toi!!Tu va passer pour une méchante!
Bon c'est vrai... Diane, que tes réactions sont "un peu" intempestives : par exemple, pourquoi ne remplaces-tu- pas Bor...par "Miaourde que tout ça" "Oh, quelle galéjade" "Ventre bleu"..."on n'y voit que gou-goutte à ce chat-rabiat" "quel chat rit varie" etc... c'est surtout plus marrant
Diane a écrit:En amérique du nord ça se fait a partir de deux mois.
Ça je trouve ça trop jeune mais au moins quand ils donnent les chatons ils sont stérilisés donc moins de minous dans les refuges. Sauf que deux mois moi je trouve ça bien bien jeune, a cet âge là ils doivent prendre beaucoup de précautions supplémentaires comme réchauffer le chaton, et ils sont équipés pour faire de la macro-chirurgie comme dans les hôpitaux.
Les miens c'est a 4 mois que je le fais et tout va toujours très très bien, ils n'ont pas eu le temps d'avoir des montées d'hormone vers leurs 5 mois/6 mois donc pas perturbés et tout va, je précise que mes chats je les garde longtemps parce qu'ils vivent très vieux.