gruik gruik a écrit:Diane a écrit:Martine a écrit:Diane, retiens-toi!!

Tu va passer pour une méchante!

Bon c'est vrai... Diane, que tes réactions sont "un peu" intempestives : par exemple, pourquoi ne remplaces-tu- pas Bor...par "Miaourde que tout ça" "Oh, quelle galéjade" "Ventre bleu"..."on n'y voit que gou-goutte à ce chat-rabiat" "quel chat rit varie" etc... c'est surtout plus marrant

Parce que quand je verdis de de de ......... je ne pense pas a inventer des mots. Je hurle.

Comme a l'instant quand je reçois un message enregistré de chez Bell Canada (notre tél.) et qu'ils me disent, "Madame on a ajouté les services étoile demandés" alors que je n'ai rien demandé et que c'est un message enregistré donc je n'ai même pas le loisir de répondre!!!!
Je rappelle, pesez tel chiffre, je le fais, et "vous avez 5 options" et ainsi de suite trois fois; alors ensuite on me dit qu'on va me transférer et en attendant on m'avise qu'on va me faire un test de voix pour que je sois repérable facilement aux prochains appels, toujours enregistré hein le message, je huuuuuuuuuuuuuurle que NOOOOOOON et enfin on me passe un préposé a qui je dis: "J'ai des récriminations" et qui me demande: "Ça veut dire quoi?"
Brefeu je vous fais grâce de la grand messe de jurons......

"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine