par germina » Jeudi 25 Décembre 2014 13:53
Je suis donc enfin partie à Cayenne, Mardi matin. J'ai fait mes affaires, pour moi et ma mère et finalement suis rentrée en covoiturage, en pensant constamment à mon chat.......
J'imagine très facilement Jago, mourant au bord de la route, ou empoisonné par quelqu'un.
Donc, je rentre chez moi à pied, et je suis le conseil d'1 sujet posté par Chef :
je me suis mise à miauler, tout en marchant et tout en observant la cour ou le jardin de mes voisins au cas où je verrai un chat noir et blanc.......
Jago est habitué à mon miaulement stupide...... Mais j'étais gênée car les voisins me regardaient "bizarrement".
En m'approchant de mon immeuble, je me suis mise à miauler comme 1 dingue...... J'ai fait le tour de l'immeuble pour aller en bas de l'escalier de ma voisine du dessus.
En effet, Jago y est déjà monté plusieurs fois, ces derniers temps, parce que des oiseaux y nichent sous le toit de ma voisine du dessus...... Moi j'habite au rez de chaussée. Vous comprenez ?
Donc, ma voisine du dessus a 1 terrasse en béton, entouré de mini murs cimentés. Donc, ce Jago de malheur, monte par l'escalier qui ne lui appartient pas, dans le seul but, de sauter sur la balustrade cimenté de ce balcon afin d'observer les oiseaux nichés sous le toit...... Est ce que vous imaginez la scène ?
Mais j'ai peur qu'1 jour, que Jago en voulant attraper 1 oiseau, depuis ce lieu, ne tombe jusqu'au sol, devant ma porte : entre le haut de ce balcon cimenté et le sol, il y a quand même près de 3 mètres. Et s'il se fracturait quelque chose ?
Vous comprenez ? Donc, Jago se moque de mes angoisses........
Merci à vous pour votre lecture..........

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.