Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216761 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138997 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118912 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112722 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111500 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105586 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
mon chaton trempe ses jouets dans l'eau
Bonjour,
je me suis inscrite ici car depuis que j'ai mon chaton Njut, elle a une curieuse façon de s'amuser: elle trempe ses jouets dans l'eau!
Pas tous, uniquement ceux qu'elle peut correctement transporter dans sa gueule (papier de carambar, petites pinces à chevaux, papiers enveloppant des papillotes en chocolats). Ce sont des jouets qu'elle nous vole bien sûr, elle a de vrais jouets pour chats (boulettes de papier, stylos
).
Cela fait plusieurs fois que je l'observe. Elle joue avec l'objet, mais vraiment, elle adore ça! Puis au bout d'un quart d'heure, vingt minutes, elle va tremper son jouet dans sa gamelle d'eau et reviens pour jouer avec quelques minutes encore (je ne vous raconte pas l'état de l'appartement).
Quand elle a fini de jouer, elle l'abandonne dans sa gamelle.
Avez-vous déjà vu un chat jouant de cette façon? Cà se soigne docteur?
je me suis inscrite ici car depuis que j'ai mon chaton Njut, elle a une curieuse façon de s'amuser: elle trempe ses jouets dans l'eau!
Pas tous, uniquement ceux qu'elle peut correctement transporter dans sa gueule (papier de carambar, petites pinces à chevaux, papiers enveloppant des papillotes en chocolats). Ce sont des jouets qu'elle nous vole bien sûr, elle a de vrais jouets pour chats (boulettes de papier, stylos
Cela fait plusieurs fois que je l'observe. Elle joue avec l'objet, mais vraiment, elle adore ça! Puis au bout d'un quart d'heure, vingt minutes, elle va tremper son jouet dans sa gamelle d'eau et reviens pour jouer avec quelques minutes encore (je ne vous raconte pas l'état de l'appartement).
Quand elle a fini de jouer, elle l'abandonne dans sa gamelle.
Avez-vous déjà vu un chat jouant de cette façon? Cà se soigne docteur?
Re: mon chaton trempe ses jouets dans l'eau
Tu n'es pas la première à voir un chaton faire ça. Perso, j'ai pas encore compris le but. Je suis presque sûre que ça passera avec le temps par contre.
Je ne suis pas sûre qu'elle y trouve vraiment un but^^
En tout cas je m'amuse à la regarder accourir pour que je lui donne le papier dès que je déballe un Carambar
En tout cas je m'amuse à la regarder accourir pour que je lui donne le papier dès que je déballe un Carambar
Hello,
Ils vendent bien un petit bassin sur zooplus (par contre il a des mauvaises notes car il n'est apparemment pas bien étanche, je vois pas bien l'intérêt par rapport à une simple bassine du coup
), je pense que c'est simplement qu'il a trouvé une manière originale de jouer. Quand à le mettre dans sa gamelle à la fin, peut-être une façon de le garder de côté pour lui, genre c'est l'endroit bien à moi ou personne ne viendra me le prendre, je ne sais pas.
Ils vendent bien un petit bassin sur zooplus (par contre il a des mauvaises notes car il n'est apparemment pas bien étanche, je vois pas bien l'intérêt par rapport à une simple bassine du coup

bizarre en effet, si tu trouve une solution, tien moi au jus parce que mon grand gratte la fontaine a eau et fou donc de l'eau partout, pour le parquet c'est pas génial...
Au faite, c'est tu au moins se que veut dire "njut"
?
Au faite, c'est tu au moins se que veut dire "njut"
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!!

Théo, mon chat-chéri disparu trop tôt
, et maintenant Chamallo (1 ans), font la même chose. Ils m'ont dit que c'était leur façon à eux de faire comprendre à leur souris (ou autre jouet) que c'était la fin de la chasse, du combat (ils noient leur proie). Reste que l'eau devient grise, comme la souris, ou verte, ou rouge... Moins marrant.
Galaad met aussi parfois ses souris dans la fontaine à eau... mais je pensais que c'était parce que, très pris par le jeu, il attendait le dernier moment pour aller boire et du coup, il la lâchait trop tard.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

J'ai souvent eu ça chez les chatons, en général ça leur passe, pour certains c'est par phase (1 semaine de trempage quotidien puis plus rien pendant un mois).
Par-contre j'ai une louloutte de 6 mois qui mange ses plumets (je retrouve les plumes dans les selles) et ça c'est vraiment chiant.
Par-contre j'ai une louloutte de 6 mois qui mange ses plumets (je retrouve les plumes dans les selles) et ça c'est vraiment chiant.
à presque 6 mois, sa petite manie n'est pas passée, mais je trouve çà mignon
Sauf quand je suis pieds nus et qu'elle vient m'apporter son jouet trempé

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- O'my Pet : Jouets pour chats
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 3
- 877
- par Omypet
Mardi 01 Octobre 2019 16:28
- O'my Pet : Jouets pour chats
-
- Mon chat met ses jouets dans sa gamelle d'eau
dans Chatons de 4 a 10 mois - 10
- 19169
- par Namiie
Mardi 04 Avril 2017 13:13
- Mon chat met ses jouets dans sa gamelle d'eau
-
- Comportement de ma chatte avec ses jouets
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 7685
- par Ivichaglo
Dimanche 05 Avril 2015 10:27
- Comportement de ma chatte avec ses jouets
-
- Jouet Interactif les jouets préféré de mon chat Pakito
dans Sites et liens - 6
- 933
- par lucas69
Mardi 16 Mars 2021 15:41
- Jouet Interactif les jouets préféré de mon chat Pakito
-
- Vend funboard et tunnel feeder, jouets à croquette (92 nord)
dans Petites annonces - 2
- 1834
- par armie
Mercredi 21 Janvier 2015 15:48
- Vend funboard et tunnel feeder, jouets à croquette (92 nord)