Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon fauve est inssuportable au moment de dormir

par Angélique » Dimanche 11 Novembre 2007 22:20

bonjour à tous,
Si quelqu'un connaît un peu le comportement des chats, peut être pourrez vous m'aider.
Je me suis fait opérer du pied le 15/10, je suis restée à l'hôpital une semaine et depuis que je suis rentrée, je suis en arrêt de travail. Mon chat est content de m'avoir toute la journée à la maison mais au moment où je vais me coucher, il est vraiment casse pied, comme c'est un accobate, il saute partout, fait tomber des trucs, donc fait du bruit pendant plusieurs heures alors au moment de dormir c'est pas cool, en plus je peux à peine marcher car j'ai une chaussure orthopédique pendant plusieurs semaine le temps que on pied se remette, et évidemment le soir c'est là où mon pied me fait le + mal. Je ne sais plus quoi faire quand il commence à faire le cirque. Je pense que ça doit l'énerver que je sois là et que je ne peux presque pas jouer avec lui car il est trés joueur. Alors si vous avez des solutions, merci de m'en faire part.
A bientôt
Angélique et Vinyl
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 11 Novembre 2007 22:10
Localisation: Contrex
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 11 Novembre 2007 22:39

ahhhhhhhhh encore une vosgienne, youpiiiii :good:

pour ce qui est de ton problème, ton chat est il jeune???parce que c'est souvent les chatons qui ont ce genre de comportement... c'est à dire jouer à toute heure!!!
c'est sur que le mieux c'est de le faire se dépenser avant que t'ailles te coucher, histoire qu'il ait lui aussi envie de se reposer...
il existe des jouets style canne à peche, ou tu peux jouer avec lui sans trop te bouger...
je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider... :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Réponse

par Angélique » Dimanche 11 Novembre 2007 22:44

Merci pour cette réponse si rapide.
En fait il n'est plus is jeune que ça, il a 3ans1/2.
Mais merci quand même, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 11 Novembre 2007 22:10
Localisation: Contrex
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 11 Novembre 2007 22:46

il a tjs eu ce comportement ou c'est vraiment depuis que tu as été operée???
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par anouck » Dimanche 11 Novembre 2007 23:20

les chats ont souvent des petits moments de folies le soir....après avoir dormi tte la journée!!!
il faudrait effectivement que tu l'amuses avt de te coucher, histoire de le crever un peu.....ou alors, peut être as tu moyen de l'isoler pr la nuit, avec ts ses jouets...mais je pense que son comportement n'a rien d'anormal....et si tu lui trouvais un compagnon ? :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par Roxy » Lundi 12 Novembre 2007 11:36

Je ne sais pas si tous les chats apprécient mais mon Elvis adore que je lui lance des boulettes de papier d'alu. Ca fait un peu de bruit, ça roule vite, ça scintille et il peut courrir après ses boulettes pendant de longues minutes sans que je ne doive m'en occuper.

Essaie de te faire quelques boulettes que tu lui lances depuis ton lit ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 496
Sujets: 124
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2007 9:04
Localisation: Jura, Suisse
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités