Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
ne sait plus quoi faire :(
bonjour,
j'ai une petite chatte d'un peu plus d'un an maintenant.
Elle a de suite été propre et n'a jamais posé de problème sur ce point jusqu'a que l'on déménage.
2 à 3 semaines après notre déménagement elle a commencé a faire pipi sur notre lit mais aussi sur certains de mes habits et sur les serviettes de bain. Au debut ce n'etait que quand elle avait ses chaleurs, c'était donc a peu près gérable, mais maintenant c'est tout le temps.
Notre "chambre" étant une mezannine il n'y a pas de porte et donc la chatte y a acces sans probleme.
J'en suis venu a devoir l'enfermer dans la salle de bain des que l'on sort (on est dans un petit appart sans jardin ou balcon) et a devoir la surveiller sans arret quand on est dans l'appart. Si je relache mon attention 1 à 2 minutes elle en profite pour monter et faire pipi. J'ai essayé le répulsif, la javel dans sa litiere, le poivre en grain, les clous de girofle, bref tout les trucs qu'on a pu me conseiller mais rien n'y fait. Le pire c'est qu'elle sait qu'elle fait une betise car elle part se cacher des qu'elle me voit une fois son "cadeau" fait.
Quand elle est dans la salle de bain, maintenant elle fait pipi dans la douche et le lavabo
.
Tout mon appartement sent l'urine de chat, j'ai du jetter un matelas, une couette, pas mal de draps et d'habits, bref j'en peux plus et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous avez des idées je suis preneur
j'ai une petite chatte d'un peu plus d'un an maintenant.
Elle a de suite été propre et n'a jamais posé de problème sur ce point jusqu'a que l'on déménage.
2 à 3 semaines après notre déménagement elle a commencé a faire pipi sur notre lit mais aussi sur certains de mes habits et sur les serviettes de bain. Au debut ce n'etait que quand elle avait ses chaleurs, c'était donc a peu près gérable, mais maintenant c'est tout le temps.
Notre "chambre" étant une mezannine il n'y a pas de porte et donc la chatte y a acces sans probleme.
J'en suis venu a devoir l'enfermer dans la salle de bain des que l'on sort (on est dans un petit appart sans jardin ou balcon) et a devoir la surveiller sans arret quand on est dans l'appart. Si je relache mon attention 1 à 2 minutes elle en profite pour monter et faire pipi. J'ai essayé le répulsif, la javel dans sa litiere, le poivre en grain, les clous de girofle, bref tout les trucs qu'on a pu me conseiller mais rien n'y fait. Le pire c'est qu'elle sait qu'elle fait une betise car elle part se cacher des qu'elle me voit une fois son "cadeau" fait.
Quand elle est dans la salle de bain, maintenant elle fait pipi dans la douche et le lavabo

Tout mon appartement sent l'urine de chat, j'ai du jetter un matelas, une couette, pas mal de draps et d'habits, bref j'en peux plus et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous avez des idées je suis preneur

Re: ne sait plus quoi faire :(
Bonjour eamane,
Une petite présentation de toi serait sympa dans le rubrique nouveaux membres.
Ta chatte est-elle stérilisée?
Une petite présentation de toi serait sympa dans le rubrique nouveaux membres.
Ta chatte est-elle stérilisée?
Modifié en dernier par Jasse le Mercredi 02 Mai 2007 15:15, modifié 1 fois.
Seule la stérilisation pourra améliorer le prolème, il est dommage de ne pas l'avoir fait avant qu'elle ne prenne ses mauvaises habitudes.
Le fait de déménager à surement déclencher ce problème de comportement, elle marque son territoire, ça la rasure.
Le fait de déménager à surement déclencher ce problème de comportement, elle marque son territoire, ça la rasure.
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mercredi 02 Mai 2007 16:54, modifié 1 fois.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comment sait-on qu'un chat n'est pas heureux
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 929
- par Nagoya
Samedi 20 Février 2016 10:15
- Comment sait-on qu'un chat n'est pas heureux
-