Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par yyou » Vendredi 23 Novembre 2007 11:50

S'ils s'entendent bien la journée, il n'y a pas de raison pour qu'ils se tannent la nuit. Pour les croquettes, je les mettrais dans 2 pièces différentes et fermées le temps du repas.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié


par Martine » Vendredi 23 Novembre 2007 12:04

S'il n'y a pas de soucis le jour, ils feront pareil la nuit si ce n'est qu'ils feront peut-être du bruit car ils vont jouer! :wink: :lol:
Pour les croquettes, fait un 'restau à chaton' comme l'a expliqué Anne, je vais essayer de retrouver le post! :wink:

J'ai trouvé:
alimentation-feline/plusieurs-chats-comment-adapter-l-alimentation-de-chacun-t1907.html
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par chichia » Vendredi 23 Novembre 2007 19:51

Merci Martine pour ce post it c'est très intéressant et c'est une bonne idée et je pense que je vais le faire car Nitrous se régale avec les croquettes de Chipie elle aussi mais c'est moins grave :D

C'est peut être bête ce que je vais vous demander mais est ce qu'un chat castré peut il avoir des pulsions sexuels? Car on a l'impression que Nitrous veut prendre Chipie merci
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 13:48
Localisation: 84
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités