Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

obligation de partir 1 semaine sans pouvoir prendre ma baya!

par mimi15 » Dimanche 25 Novembre 2007 20:18

dans un mois je suis obligé de m'absenter pendant 1 semaine mais je ne sais pas comment faire concernant baya. c'est une chatte d'intérieur et il m'est souvent arrivé de partir certains week end, la laissant seule avec suffisament de nourriture et tout c'est toujours bien passé. seulement la c'est pour une semaine! est ce que meme si quelqu'un vient la voir tous les 2 jours pour la nourrir et nettoyer sa litière, elle va pouvoir supporter cette solitude? je sais vraiment pas quoi faire et ca me rend tellement malade quand je la laisse seule. pourriez vous me donner quelques conseils svp? combien de temps un chat peut il rester seul, en étant nourri mais sans trop de caresses et d'attention?
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 23 Novembre 2007 0:36
Genre: Non spécifié


par Creole » Dimanche 25 Novembre 2007 20:46

trouve quelqu'un qui puisse venir la nourrir et s'occuper d'elle un peu tous les jours, ça serait l'idéal... :D
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Creole!
 
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Quictady » Lundi 26 Novembre 2007 9:29

Tu habites où?
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par anouck » Lundi 26 Novembre 2007 17:52

l'ideal serait effectivement qu'elle reste sur place et que quelqu'un vienne un peu ts les jours...mais pas facile à trouver.....si tu habites prés d'Herblay ds le 95, je suis preneuse et peux te dépanner :) j'espere que tu trouveras car même si elle peut rester seule avec une bonne organisation, c'est pas géniale pr elle de ne voir personne pdt 1 semaine....il existe aussi bcp d'associations, voir de particuliers qui font ce genre de choses, mais payante....on en trouve sur Internet (à verifier le serieux qd même)....pourquoi pas un etudiant ou etudiante prés de chez toi, ou lyceen ?;;;j'ai eu recours une fois à un lyceen prés de chez moi qui faisait ça pdt ses vacances...et je n'ai pas eu de pb (je l'avais trouvé sur le site Kijiji.fr qui couvre tte le France)....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par Creole » Lundi 26 Novembre 2007 18:38

Dis nous où tu habites... On pourra peut etre te rendre service! :D
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Creole!
 
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mardi 27 Novembre 2007 17:02

Pas de nouvelles?
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités