Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

pb de comportement nouvelles et suite.....

par KARSERG » Mercredi 28 Février 2007 20:37

Merci à tous pour vos reponses et temoignages qui m'ont bien aidés!
ma minette, donc Cloe, a fini aujourd'hui par manger et boire sans cracher! Elle a accepté de me faire un calin et s'est meme mise à ronronner. elle a enfin aussi uriner, mais le soucis, c'est que j'ai du mettre sa propre litiere dans la salle de bain ( alors que mon chaton de 7 mois l'a dans la cuisine) et je lui ai mis les gamelles d'eau et de croquettes, dans ma chambre, ou elle passe ses journées et ca c'est peut etre pas une bonne idée!
Le soir une fois que mes enfants sont couchés et mon chaton enfermé dans une chambre, je prends cloe avec moi afin qu'elle sente les differentes odeurs de la maison.
Mais comment vais je faire pour lui faire comprendre qu'on ne fait pas ses besoins ds la sdb et qu'on ne mange pas ds la chambre?
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 8:32
Localisation: aurade 32
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Mercredi 28 Février 2007 20:48

à toi de l'adapter en douceur... quand tu sens qu'elle est en confiance dans la maison, et habituée à tous ces membres, tu pourra changer, ou la litière, ou les gamelles de place.
en douceur......... et tu lui montre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités