armie a écrit:Les moments ou Gotcha vient me faire systématiquement un méga gros calin sont... étonnants.
Elle vient... lorsqu'on est SUR les toilettes. Oui oui !
Twist fait pareil, mais je crois savoir pourquoi. quand il était tout bébé et qu'on l'a eu, je le prenais systématiquement avec moi aux toilettes quand j'y allais car j'avais peur que durant ce temps le chien le mange! xD Du coup, quand j'y vais, qu'il dorme, qu'il fasse le fou ou n'importe, il rapplique au trot et saute sur mes genoux.
- J'aime parler avec Pepsi. "Ça va ma poupoune?" - Brrrrrrrrrrouhououuuu - "T'as fait des bêtes grises
(bêtises en langage Beebi) aujourd'hui?" - Brrrrrrrrrrhuuuuuu?! - "Ah bon?" - Brrrrrrrrrrrrrrr
- J'aime quand Twist vient me voir aux toilettes et vient quand j'ai fini ma douche comme pour vérifier que je vais bien.
- J'aimais quand je m'endormais avec Pepsi en lui tenant la patte.
- J'aime quand Peps ou Twist ronronne dans le silence.
- J'aime que Pepsi ait la pêche à 17 ans, qu'elle saute toujours sur les murs, qu'elle ait la pêche! Qu'elle ait tellement confiance en moi que quand elle est malade elle vient me chercher plutôt que d'aller se cacher car elle sait que je vais m'occuper d'elle et la rassurer.
- J'aime que Pepsi soit extrêmement agressive avec les gens quand elle est dans sa boîte, oui, désolée. Voir la tête dès gens que l'on a prévenus pourtant en leur disant : "Faites attention ne vous approchez pas, elle ne vous connait pas et elle ne va pas apprécier." Tous ces gens elle les remet en place en deux secondes en leur montrant qu'elle, c'est pas un chat comme les autres! Elle, c'est une tigresse! Une vraie, alors attention!
- J'aime qu'avec ses maîtres elle soit douce comme pas permis mais, si on ne fait pas attention, (avec moi en tout cas) qu'elle se rebiffe et j'aime être capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. J'aime qu'elle soit mal élevée, capricieuse et mal lunée.
D'un autre côté :
- J'aime que Twist soit tout son contraire. Qu'il soit d'une douceur extrême. Sans aucune agressivité, jamais même si on le secoue dans tous les sens.
- J'aime qu'il se couche contre les murs en se prenant pour un chien.
- J'aime quand il me regarde avec ses yeux tellement amoureux.
- J'aime ses coups de tête pour avoir des bisous...
Je dois aimer encore pleins de trucs mais là je ne sais puuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Par contre, je sais que je les aime tous les deux!