Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Petites manies félines qui vous font craquer...

par Daeri » Mardi 13 Décembre 2011 10:09

Très jolies listes :;):

miamia a écrit:J'aime quand il est dans mes bras pendant des heures et qu'il veut pas descendre ..

Tu dois faire du muscle vu son gabarit ::lol::

miamia a écrit:Daeri Funcky me fait pareil..je suppose que c'est normal .. ::siffle::

hehe, en tout cas c'est très ... troublant de se réveiller comme ça au début.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par miamia » Mardi 13 Décembre 2011 12:47

Daeri a écrit:Très jolies listes :;):

miamia a écrit:J'aime quand il est dans mes bras pendant des heures et qu'il veut pas descendre ..

Tu dois faire du muscle vu son gabarit ::lol::
Surtout que dans le Monde des bipède je suis un petit Gabarit ..
miamia a écrit:
Daeri Funcky me fait pareil..je suppose que c'est normal .. ::siffle::

hehe, en tout cas c'est très ... troublant de se réveiller comme ça au début.

Oui c'est vrais .. moi j'ai toujours peur qui me la mange avec ces dents de Warrior
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par Mihao » Mercredi 14 Décembre 2011 11:05

Aaah, ces petites manies qui font qu'un chat est un chat, déconcertantes, attendrissantes, surprenantes, amusantes et parfois ch*antes !

Pour ma part, j'adore le côté bavard d'Oslo, nous avons parfois de grandes conversations, ses miaulements déclinent plein de nuances selon la situation :

- MÂÂH ! => J'ai faim ! Occupes toi de moi ! Ouvre la porte de la salle de bain/la fenêtre !
- Mourrwwh ! => Owi, gratouille moi encore ! Regarde, je te fais mes yeux de biche.
- Mîîîî...[suraigu et discret] => Je suis un pauvre chaton à l'agonie, pitié! (utilisé pour toutes les faveurs qu'on lui refuse)
- A-owh ![se roule par terre, saute de partout] => Tu joues , dis , tu joues ?!
- Mâ-mawh ? [ la queue en "point d'interrogation" ] => Y'a quelqu'un ?

Et je pourrais en citer encore bien d'autres ^^ . Sinon j'adore sa manie de nous ramener toutes sortes de choses de ses ballades sur le toit, généralement des plumes qu'il pose sur le lit en attendant qu'on lui jette pour qu'il aille les chercher (aplati sur la couette, oreilles a l'horizontale, yeux agrandis et cul qui dandine).

J'adore ses quarts d'heure de folie ou il n'est rien plus dans l'appart qui ne puisse être escaladé. (ou renversé, mais là ca m'amuse moins ::mrgreen:: )

Et j'adore quand il me fait mon "massage crânien" tout les matins (parfois dès l'aube), à pétrir ma chevelure en ronronnant...enfin, jusqu'à ce qu'il m'enfonce ses griffes dans le cuir chevelu. ::?:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Museonline » Mardi 20 Décembre 2011 0:14

J'adore quand zoé fais son ado rebelle :
Bipède : Zoé descend du bar
Regard pas content de l’intéressé qui se dirige trèèèès lentement vers le bout du bar pour descendre tout en râlant.
Bipède (un peu plus insistant) : Zoé dessscend de se bar et arrête de faire ton insolente
Reralage de miss qui se décide quand même a descendre toujours trèèès lentement (genre je me fous bien de te tronche si ta pas encore compris)
Bipède : Bon ba si tu râle tu monte dans ta chambre allez zou
Et Zoé qui s’exécute , qui monte à l'étage dans la chambre ( tout en râlant évidemment ) ::shock:: . Me manquait plus que le claquage de porte ::lol::

J'adore quand sucette me râle dessus tout en étant à coté de sa gamelle l'air de dire je sais pas si ta remarqué mais c'est l'heure de le bouffe :roll

J'adore quand sucette s'excite après une bestiole qui doit etre tellement microscopique qu'il y a qu'elle qui la voit ...

J'adore quand Zoé se pointe le soir dans le lit pour son câlin, que même si avec zhom on est collé l'un contre l'autre elle va mettre des coups de tete et des coups de fesse jusqu'à réussir à se caler entre nous deux !lol

Je pourrais encore trouver des dizaines et des dizaines d'autres exemples , elles me font délirer au quotidien . Elles ont leur caractère à elles , bien distinct l'une de l'autre .
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique