Il y a un peu de tout ca chez mes matous, mais ce que j'adore, avec mon Blacky, c'est de jouer a cache cache, le voir me chercher et , m’appeler quand il ne me trouve pas, mon bébé

, ou quand il m'attend assis derrière la porte quand je suis au wc

,ou encore quand il voit que je suis en cuisine, vous pouvez etre sure qu'il sera soit derrière moi, soit sur le plan de cuisine pour regarder ce que je fais

, il me fait aussi le coup de se mettre sur le clavier de l'ordinateur, faut dire que c'est bien chaud, mais mama ne peut plus écrire, canaille

.
Jaken lui ce qu'il aime, c'est venir dormir sous la couette avec moi, en bougeant dans tout les sens et en ronronnant tres fort, il adore venir me surveiller quand je suis dans mon bain, et pourtant il déteste l'eau, désormais il a une chaise rien que pour lui dans la salle de bain pour ca

, il aime aussi venir sur mes genoux quand je suis sur l'ordi et se laisse tomber, donc je suis obliger de le retenir sinon c'est la chute, alors du coup je ne peut plus écrire sur le clavier

, ce que j'aime aussi chez lui, c'est que quand on le caresse il ne peut s’empêcher de se mettre sur le dos, histoire d'avoir des caresses sur le ventre(qui est super douc au passage

).
En ce qui concerne Mimine, elle est plutôt discrète, mais des que j'appelle l'un de mes minous, c'est toujours la première a venir, même quand ce n'est pas elle que j'appelle

, elle ronronne super fort des qu'elle entend que l'on parle d'elle, et elle aussi aime se fourrer sous ma couverture, alors bien des fois on se sent un peu a l’étroit