par azanielle » Jeudi 28 Avril 2011 15:54
Salut, faut pas dire que c'est une boulette que d'avoir adopter ses chatons.
Elvis était était exactement comme ma précédente petite chatte. Une petite rousse tigré que j'avais appelé Nikita.
Elle s'entendait à merveille avec mes deux chiennes. Elle est morte le mois précédant ses deux ans d'un cancer, quelques mois à peine après le décès de ma chienne.
Franchement, moi aussi j'ai eut beaucoup de mal m'en remettre. Je sais sait exactement ce que ça fait; Dés comme Nikita ont en fait plus. Perdre deux de mes bêtes en si peu de temps, c'est un coup dur.
Aujourd'hui la chienne qui me reste encore course tout les chats sauf les roux tigré qui ressemble à Nikita, bien au contraire, elle essaie toujours de les approcher toute joyeuse. et ça me fend le coeur de la voir se retourner, avec ce regard malheureux quand elle se rend compte que ce n'est pas elle.
mais tu verra avec le temps, tu finira par t'en remettre. Aujourd'hui j'ai deux autres chats et la sociabilisation de la première n'a pas été simple. Pourtant aujourd'hui nous commençons à avoir une relation privilégié.
Certes, tes deux petits bouts ne remplaceront jamais Elvis, mais ils t'aiderons à faire passer la douleurs.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.