Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème d'intégration d'un de mes chats

par shadonight » Mardi 19 Août 2014 18:03

Salut,

aux nouvelles ce matin, ca avance encore, Zelda veut absolument jouer, mais les deux autres le comprennent pas --'

Mais dorénavant, sans contact, elles se croisent sans cracher, sans rien. Faut dire aussi, j'ai l'impression que la petite Zelda doit pas être très normale dans sa petite tête. Elle est excessive dans tout ce qu'elle fait. Si elle veut un câlin, ben elle te harcèle pour l'avoir :p Et quand elle veut jouer, elle y va pas de main morte non plus ^^ Mais c'est justement ce qui la rend mignone.

En tout cas, merci pour vos conseils, ca avance relativement vite j'ai l'impression. J'ai du stresser pour rien.

Je tiendrai au courant quand elle sera bien intégrée ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mardi 19 Août 2014 18:19

Un sacré caractère, ça promet !

Limite, ça va aider, elle va continuer à retourner à la charge jusqu'à ce que les autres abandonnent et jouent avec elle ::P: plus sérieusement, elle ne va pas lâcher l'affaire et ne laissera pas intimider si les autres mettent un peu de temps à l'accepter.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par shadonight » Mardi 19 Août 2014 19:03

Ici pour tout dire, c'est assez spécial.

Nala, ma plus petite, veux jouer avec Zelda, qui veux aussi jouer avec elle. Mais couillone comme elles sont, dès qu'un coup de patte (pour jouer) part, Nala stresse et grogne sur Zelda. Mais 10 secondes plus tard, elle y retourne --'
Mais là, à l'heure actuelle, je leur ai mis à manger, elles mangent ensembles et dans la même gamelle, museau contre museau, ca grogne pas du tout. Donc je n'ai plus aucune inquiétude sur le fait que ca ne se passe mal maintenant.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mardi 19 Août 2014 19:23

Elles apprennent à vivre et à jouer ensemble, c'est mignon en fait ::): Comme tu l'as remarqué, si Nala retourne jouer juste après c'est très bon signe !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme