Tout se passe mieux depuis qu'on enferme plus Maïa dans sa pièce ! Elle reste calme dans la pièce principale et ne la voit plus comme une salle de jeux. En plus mon copain a été obligé de vivre avec elle et il s'y est fait ! On avait sa soeur à l'apéritif l'autre soir et le voilà qui dit à Maïa "vient voir papa", sa soeur a bien rigolé...
Il joue avec elle dans le pack de bière vide; elle se met dedans, il retourne le pack sur elle et il passe des jouets devant les trous, elle met les pattes pour attrapper le jouet et quelques fois elle jette un oeil et mon copain qui s'extasie "Regarde ! Regarde ! Elle met son oeil !".
On continue de la mettre dans sa pièce pour la nuit, pour être sûrs de dormir tranquilles.
Quand mon copain est énervé bien sûr il renie le chat, mais ça ne dure pas longtemps
Par contre il ne veut absolument pas d'un deuxième... Et avec la rentrée qui arrive pour ma formation on va devoir changer nos habitudes, on verra comment ça se passe pour Maïa.
La moustiquaire plaît bien à mon copain, il avait peur que ça fasse prison et ce n'est pas le cas. Maïa s'étire dessus au réveil, et ça lui arrive encore de grimper dessus donc je me fâche...
On verra dans le temps mais déjà quand c'est ouvert elle vient voir puis repart à ses occupations et ne cherche pas à passer à tout prix.
On est sur la bonne voie.