Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

problème de propreté

par jessss » Jeudi 01 Décembre 2011 14:25

Bonjour,
J'ai un adorable chaton persan de 3 mois. J'ai un problème avec lui parce qu'il se met des excréments plein les pattes à chaque fois qu'il sort de sa litière et du coup en met aussi dans l'appartement...
De plus, il déteste que je le nettoie après!
Que faire?
Merci pour votre aide...
Jessss

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: problème de propreté

par Fiona » Jeudi 01 Décembre 2011 19:08

il m'arrive desfois aussi d'avoir ce problème, il marche dedans en grattant. Ce qui peut aider c'est enlever la crotte chaque fois. Il est jeune et peut-être un peu maladroit aussi .Sinon je ne saurai que dire. ::roll::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: problème de propreté

par jessss » Jeudi 01 Décembre 2011 22:46

Merci pour votre réponse!
Le truc c'est que j'enlève ses déjections à chaque fois et ça ne l'empêche pas de marcher dedans presque automatiquement. Du coup le pauvre, je le traumatise à force d'essayer de le laver...je ne sais plus quoi faire...

• Sujets sur la même thématique