|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134662 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107608 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107017 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Camille la kitty_negra a écrit:Bonsoir as,
d'après ce que je lis : elle fait dans le lavabo, c'est parce qu'elle est atirée par les odeurs qui en remontent. Même phénomène avec la baignoire![]()
J'ai connu plusieurs chats qui le faisaient périodiquement.
Fait elle ailleurs ?
Si oui, la stérilisation est presque LA solution par excellence.
Dans la majorité des cas elle supprime les pipis ( liés au marquage ) et en plus, elle protège ta chatte : les chaleurs à répétition, c'est archi mauvais, tout comme la pilule !
j'ai deja essayer....ca ne fonctionne pasCreole a écrit:Pas de repulsif !!!pourquoi ?
Pour tes plantes, mets des caillous sur la terre pour eviter que les chats gratte dedans! Et pour eviter qu'il reviennent, met du vinaigre. le vinaigre ne sera nocif pour les plantes ?
Pour les problémes de Baloo, met quelques gouttes d'eau de Javel dans sa litière, ça attire les chats...
Martine a écrit:Baloo est un chat certes mais fille ou garçon car dans tes posts un coup tu dis que c'est une femelle, un coup tu dis 'il' ou 'le' a plusieurs reprisesBaloo est une femelle (mais elle a un nom de garcon, et je dis souvent "il" car je l'ai adopté pour un male)
As-tu été chez le véto comme conseillé car cela peut-être un problème de santé comme te l'a dit AnneC, et pourquoi ne pas faire stériliser cette minette ou ce chat pour mettre fin à ce problème qui est surement lié au marquage d'autant que tu as plusieurs chats! je n'ai pas les moyens financiers pour le moment de faire steriliser mes chattes...
Martine a écrit:Si ta minette a un problème de santé, il faut bien que le véto la voit! je pense que Baloo a plus un probleme de comportement qu'un probleme de santé...Il serait préférable en fonction de ses moyens, de n'avoir qu'un chat et bien s'en occuper. Merci de ne pas me juger !! Les vétos acceptent souvent le paiement en plusieurs fois pour le bien des animaux, as-tu essayé de lui en parler ? je vais voir s'il accepte les paiements différés...