Bonjour, cela faisait un moment que je n'étais plus passée sur ce forum mais je viens à nouveau demander vos conseils avisés^^.
J'ai une chatte Taïga, un an maintenant, je la ramène chez mes parents le week end et pendant les vacances, elle cotoie alors mon chien âgé de 13 ans.
Après quelques difficultés au départ (la minette était alors complétement terrorisée), ils s'entendaient tous les deux à merveille, se cherchant mutuellement, jouant à la course poursuite...
Cependant, mercredi mon père a emmené le chien chez le toiletteur et depuis Taïga lui crache dessus et lui balance des coups de griffe dès qu'il l'approche! Le premier soir je me suis dit c'est normal elle est un peu perturbée par le changement mais je trouve que ça commence à faire long... En plus mon père affirme qu'ils ont joué ensemble quand il a ramené le chien mercredi soir
Bref la situation commence à m'inquièter, ils s'entendaient si bien... D'autant que quand mon chien est dans la maison la chatte n'ose plus sortir de ma chambre...
Vous pensez que ça va lui passer? Qu'est-ce que je peux faire?
(Désolée pour le roman je voulais être sûre d'avoir tout expliqué correctement)