pour la litière ce n'est pas a mon gout XD mais bien pour de gros problème de santé d'un de mes furets... en gros il a faillit mourir et je l'ai sauvé innextrémiste! un poumon est mort l'autre ne fonctionne correctement qu'a moitié... je ne fais pas grand chose a mon gout en ce qui concerne mes animaux...
Comme je l'ai dis il voit le véto dans une semaine donc il verra bien je lui parlerait de ce comportement. Mais j'ai de gros doute. infection urinaire a germe l'urine serait colorée ou au moins aurait une odeur spécifique. malformation? il n'aurais jamais été propre (il l'était totalement chez mon amie).
Pour le changement je vais y aller doucement on verra bien ça pourra peut être changer quelque chose.
Et quand j'ai raconté l'histoire de mes deux gros c'était pas pour dire que c'était faux.... juste pour rigoler parce que mon gros chat maniéré me fait beaucoup rire avec ces manies

sachant que mon gros qu'on a eu a 3 semaines a de gros soucis de comportement! il est propre ça oui mais n'a aucun contrôle sur son agressivité et la force de ces morsures et griffure.