Pour commencer, je vous rapelle mon histoire : Caramel a 5 mois et je l'ai depuis dimanche.
Le rpemeir soir, je l'ai fait dormir dans ma chambre. je n'avais pas encore de bac a litiere, donc j'ai utiliser le fond d'une vielle cage a lapin. Avec les graines de litiere de l'eleveur.
Il a était tres propre et a fait tous se sbesoins dans la litiere sans même que je n'ai besoin de le lui montrer.
Le lendemain, je lui ai acheté un bac à litiere fermé (avce une petite porte), et des plastiques a mettre en dessous pour faciliter le nettoyage.
De plus, je lui est interdit l'acces de ma chambre, car il m'a empeché de dormir toute la nuit (donc, j'ai changé la litiere de place)
Depuis, il n'a plus jamai fait ses besoins dedans.
1er pipi : sur le coussin de mon chien : j'ai pensé que c'est le toit de la litiere qui le genait. Je 'lai donc enlevé, et il a donc un simple bac a litiere.
Deuxieme degat : un caca sur le canapé en cuir
Je me susi dit que c'était le palstique qui le genait. je lui est enlevé, et maintenant, il a exacxtment la même litiere qu'au premier jour.
Mais ce matin, je decouvre un nouveau caca sur le canapé
Je ne comprends aps... Caramel était propre le premier jour, mais plus depuis
J'ai essayer de choisir un endroit calme (entre deux palntes vertes et sous la table a repasser.
Il a bien repéré l'endroit pusique je l'ai vu y aller et gratter un peu dedans.
Comment faire pour qu'il aille dedans, et aussi y a t il un moyen pour 'lempecher d efaire ses besoins sur le canapé ?
Est-ce posisble qu'il ne fasse pas ses besoins dans la litiere parce que j'ai mis ses gamelles à coté ?