Bonjour à toutes et à tous !
Depuis un peu plus d'une petite semaine, on a un nouveau petit chaton à la maison !
On avait déjà un autre gros matou qui a l'habitude de sortir, humer l'herbe, la grignoter...
Mais voilà notre petite Titi n'a pas encore le droit de sortir (veto etc avant ! Et trop jeune, trop curieuse pour ne pas risquer de se mettre en danger à l’extérieur selon moi) elle, quant à son besoin de se "purger" grignotait les plantes de la maison.
Pour y remédier, et lui faire du bien, ce matin je lui ai acheté de l'herbe à chat, toute belle, (même moi je la trouve appétissante !

) chez le fleuriste du coin ! A peine la plante posée au sol, mes deux matous s'y sont donnés à cœur-joie.
Mais voilà j'ai l’impression que depuis, -et ça fait un petit quart d'heure maintenant- leur quart d'heure de folie habituel est intensifié ! D'habitude je les entends pas, là ils "se parlent", ils sont speed comme jamais, ils ont déjà du faire 5km en faisant des allés retour chambre/cuisine, j'ai l'impression d'avoir deux écureuils sous amphétamines à la maison

.
Se pourrait il que cela soit lié ou c'est moi qui délire ?