Ca je ne doute pas que ta minette soit magnifique mais as tu pensé à tout? Quelques points :
-Tout d'abord pour ta minette, il faut savoir que plus les mamelles sont sollicitées plus le risque de tumeurs augmente, donc si la chatte n'est pas stérilisée avant ses premières chaleurs, le risque augmente et il augmente encore plus si elle a une portée.
-Pour ta minette toujours, contrairement à certaines idées reçues il n'est pas nécessaire de faire faire une portée à sa chatte avant de la stériliser et ce sera loin d'être agréable pour elle! De plus l'accouplement chez le chat est douloureux pour la femelle du fait des "épines" présentes sur le pénis du mâle (dixit mon prof d'anatomie : "les hommes n'ont pas inventé le sadomasochisme les chats le pratiquaient avant nous"

)
-Tu dis que ta minette est belle, certes mais les chatons ne lui ressembleront pas forcément, suivant le mâle et les gènes qu'il porte tu pourrait avoir des chatons tout à fait banals. D'ailleurs les gens à qui tu comptes les donner, s'il n'y a pas le chaton dont il rêvent dans la portée (exemple quelqu'un qui veut une femelle et bam il n'y a que des mâles!) ils les prendront quand même les chatons?
-Il y a des tonnes de chats et chatons qui attendent un bon maître dans les refuges sais-tu que chaque chaton que tu fais naitre représente une chance de moins pour ces chats d'être adoptés?
-Es tu prête à assumer financièrement si il y a des complications et potentiellement de grosses opérations, type césarienne, opération sur un chaton qui aurait une malformation congénitale...
-Si le minette n'a pas assez de lait ou qu'un chaton est plus faible que les autres es-tu prête à biberoner toute les 2 ou 3 heures y compris la nuit?
-Les chatons, si tu veux bien faire les choses doivent rester avec la mère jusqu'à leur 3 mois (sevrage affectif) sachant qu'il commenceront à manger solide pour certains dès 4 semaines donc il faut investir en croquettes et ça a un prix!
-....
Voilà juste pour m'assurer que tu sais ce que tu fais