Bonjour a toutes et a tous ,
je cherche un peu sur le forum avec la fonction "recherche" mais ne trouve pas de réponses exacte a mes questions
1ère : j'ai acheter féliway que je vais recevoir en principe demain , seulement voilà , soki ne reste pas dans la même pièce , elle ne va dans la salle de bain juste pour manger et faire ses besoins (elle reste dans l'arrière appartement , elle deteste mes chiennes

la vilaine)
du coup je ne sais pas trop où brancher le féliway , elle dort beaucoup dans les lits de mes enfants (même chambre) ou alors sur mon lit dans ma chambre ... entre ces trois pièces il y a un couloir !
alors vous pensez que ce serait mieux que je le branche où ?
2ème : au sujet de mes chiennes , qu'elle DETESTE , moins qu'au début mais quand même , elle ne s'en approche pas du tout ... est ce qu'il est possible qu'elle les haie a vie ou alors ça peu changer ? le féliway pourrait aider un peu ?
3ème : je vais être amener a m'absenter 2 jours donc 1 nuit , pensez vous que je puisse la laisser seule ? vaut il mieux que je demande a ma voisine de venir lui tenir un petit peu compagnie ?
voilà voilà , désolée de vous embêter avec mes question mais je suis carrément plus callé "chien et nac" que chat lol
je lui ai pris un hamac radiateur que je dois aussi recevoir , il parait que les chats aiment ça , vous avez tester ?
merci beaucoup pour vos futurs réponses