Bonjour, je profite de ce sujet pour posez ma question par rapport au pipolino.... voila j'ai déménagé il y a 2 semaine et tout va plutot bien, ma minette n'a pas franchement été chambouler, elle a l'air de se plaire, elle a accés partout sauf qu'elle ne peut plus sortir vu que je suis en ville.
Alors elle a pas l'air de s'en plaindre mais je me demande si elle ne s'ennuit pas un peu, elle a toujours été assez joueuse avec moi a se cache et me chopper la jambe etc... mais la elle devient assez pénible la nuit, a m'attaquer et a vouloir jouer alors que moi j'ai besoin de sommeil....
Avant elle n'etait pas aussi active la nuit et je me dit que la journée elle doit beaucoup dormir et s'ennuyer un peu et donc la nuit elle fait la fete
Elle a des jouets (qu'elle delaisse pas mal pour plutot jouer avec une pince a linge ou un bout de papier... a quoi ça sert de'acheter tout un tas de babiole!! lol), un arbre a chat mais je me demandait si un pipolino serait pas une bonne chose pour elle, ça lui permetterait de se depenser plus et de "chasser" ses croquettes, ça lui ferait une activité distrayante pour elle je pense, j'aurait aimer avoir votre avis sur ce gadget avant d'en acheter un, savoir l'effet que ça a put avoir sur vos minous.
Merci d'avance pour vos reponses
.gif)