par Thais » Jeudi 26 Août 2010 0:35
Eh oui! ma thaïs m'a reveillé les premiers mois à 5 30 heures pour dormir en boule sur mon nez, puis c'a a été pour sortir dehors au petit matin et revenir une heure après! et hop! un coup de dent façon piolet pour me dire "Alors tu écoutes?" maintenant qu'elle sait que je me lève sans râler, elle ne mord plus, elle ne pince plus, elle ne griffe plus, elle me fait un gros calin puis un coup de patte douce, juste pour confirmer qu'elle veut sortir dans la cour, et elle vérifie marche par marche que je descends bien l'escalier. Depuis que nous nous comprenons à demi mot, tout se passe en douceur, je vérifie juste qu'elle rentre pour ses petits. Depuis qu'elle allaite, quand je viens la voir, elle a un petit miaulement rauque et bref pour me dire que tout va bien, mais si elle est inquiete pour un de ses chatons, elle vient me chercher et fait la navette pour que je regarde (en général un de ses petits se coince derriere un jette-habit et elle a du mal à aller le rechercher, mais comme le petit revient vers elle, elle alterne un ou deux petits coups de dents avec des léchages calins) Bref pour en revenir à votre sujet, oui pour avoir mes heures de sommeil j'ai dû me coucher plus tôt, elle suit les lueurs de l'aube, donc en hivers c'est plus tard qu'elle va me réveiller, enfin je le souhaite car elle n'a que 2 ans et demi, mais c'est comme ça! allez ! Bon courage!
Thaÿs à un mois