Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: s'agit il de marquage?

par ChachouBerlioz » Vendredi 08 Janvier 2010 0:04

ben c'est ce à quoi j'ai pensé, mais il y a plein d'endrois qu'il peut marquer pour prouver que c'est son territoir, plein d'endroit où les 2 chats vont, sauf que Malicia ne va jamais sur ce pouf, jamais jamais!
et puis il a 4 mois, n'est ce pas encore tot?
et puis pourquoi vouloir marquer un recoin caché de la cuisine?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 728
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 08 Novembre 2009 14:01
Localisation: amiens
Genre: Femme


Re: s'agit il de marquage?

par Hana » Vendredi 08 Janvier 2010 11:00

laetitia59000 a écrit:Moi je penses, enfin c'est mon avis, qu'il essaye de faire son territoire. Et comme il est petit il apprend. Le chat de ton colloc a mis son odeur partout donc il doit essayé de différencier son territoir avec celui de l'autre chat.
Mon veto m'avait dit aussi normalement pour un chat c'est le nombre de chats vivant dans l'habitat + 1. Moi a la base je doit en mettre 3 mais bon 2 c'est déja pas mal. Parce qu'un chat c'est très territorial.

Hana j'ai eu ce probleme la aussi avec les sac des courses.

Oui, c'est bien un bac par chat + un. Mais bon, moi j'en ai que 2 pour trois chats, et je peux pas faire plus. Mais ça va, elles s'entendent bien.

Heureusement que le sac de courses est vide dans ces cas là :laugh:

Sinon Chachou, j'avoue que personnellement, je ne sais pas (j'ai jamais eu de mâle en plus). Donc pourquoi ne pas téléphoner à ton vétérinaire pour lui demander?
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: s'agit il de marquage?

par laetitia59000 » Vendredi 08 Janvier 2010 11:04

Ben tiens tu vois moi il est vraiment temps que je déménage !
Mademoiselle Lola vient a nouveau de faire pipi dans l'appart. Cette fois ci c'est dans le sac a dos que l'on prend pour les courses. Je commence a en avoir raz le bol !
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: s'agit il de marquage?

par ChachouBerlioz » Vendredi 08 Janvier 2010 11:07

oui je demanderai au véto quand j'irai, ou à l'amie de ma coloc, véto spécialite en chats ^^
me reste à tester le vinaigre blanc jvais en mettre partout!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 728
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 08 Novembre 2009 14:01
Localisation: amiens
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités