Bonjour à tous et meilleurs voeux

,
j'aimerais avoir votre avis sur comment transporter ma petite Cannelle en voiture pour des trajets plus au moins longs car nous pensons l'emmener avec nous quand nous partons en w-end ou en vacances. De plus ns devons l'emmener chez le véto pr son rappel de vaccin ds qq jours.
Elle a bientot 4mois, j'ai cru comprendre qu'il fallait les habituer lorqu'ils sont jeunes mais les bases de l'éducation ne sont encore pas acquises alors
est-ce encore trop tot ?
quel type de transport ?
que faire si elle est malade,si elle a un petit accident...?
quelle organisation une fois arrivé sur lieu d'arrivée?
Cannelle est très curieuse, n'a pas peur de grand chose(sauf de l'aspirateur !) et est très sociable avec les amis et enfants qui viennent à la maison.
Elle a l'air pressée de sortir de l'appart, ns suit tt le tps quand on s'en va(et à l'air triste aussi, mais je pense qu'il s'agit de notre interprétation) et s' aventure ds le couloir de notre immeuble.Donc, que pensez-vs du harnais?
Car je me demande si Cannelle sera heureuse en appart mais ns habitons en centre ville, sans cour extérieur alors est-ce que le harnais peut etre une solution ou alors serons ns tributaire de celui-ci et des envies de sortir de Cannelle?
Désolé pr le roman, merci d'avance pr vos conseils