Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

un 3e chat ? est-ce une idée de fou?

par gamine » Samedi 13 Décembre 2008 23:06

Bonjour,

Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà beaucoup de chats dans un espace restreint.

J'ai déjà 2 devon dans un 3 pièces ( environ 35 m2) . Mes chats s'entendent très bien mis à part des petits acrochages de temps à autres. Je rêve d'avoir une devon Calico. Encore là, ça prendrait au moins 1 an avant de l'avoir d'un éleveur car c'est rare au Québec.

Qu'en pensez-vous ? est-ce trop petit chez nous? Je prévois mettre des tablettes , des cachettes et un arbre à chat de plus. J'suis folle ? Merci à vous ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Dimanche 14 Décembre 2008 11:23

Ben écoute, moi j'ai 3 chats dans 50m et personnellement je trouve cela assez juste ....
Donc pour ta situation, moi je tenterais pas, ils risque de ne pas avoir un espace pour chacun, qu'ils puissent être un peu tranquil et seul ...
C'est aussi pour cela que nous déménageons à la fin du mois pour un 70m.

Après voit l'avis des autres

::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32

par milloute » Dimanche 14 Décembre 2008 19:38

je trouve ça juste aussi... ::|:

milloute

par Creole » Dimanche 14 Décembre 2008 21:22

mui je pense aussi ::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par yyou » Dimanche 14 Décembre 2008 21:23

Tu ne peux pas trouver un appart légèrement plus grand avant ?
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par gamine » Dimanche 14 Décembre 2008 23:33

Merci de votre avis. C'est vrai un pas mal à l'étroit pour un 3e même si ça va super bien à deux. JE ne compte pas déménager dans un avenir rapprocher. Mon appart est petit , mais abordable, donc idéal si je retourne aux études.

Mon projet de retour aux études en Santé Animale passe avant un 3 e minou. Malgré que les petites devons calico me font rêver. Mais une carrière qui me passionne c'est mon rêve.

Disons que je suis déjà très choyés par mes deux devons ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Dimanche 14 Décembre 2008 23:40

ce n'est que partie remise ::wink::

milloute

par yyou » Lundi 15 Décembre 2008 13:17

Je pense que tout dépend de la configuration de l'appartement aussi. Où j'étais avant ça faisait 45m², mais très très ma agencé, donc ça paraissait minuscule, et on perdait beaucoup de place. Il y avait 1 WC, 1 salle de bain et 1 cuisine américaine. Mais tout était assez petit, surtout la pièce principale (cuisine américaine/salon). Donc ni pratique pour nous, ni pour que les chats se défoulent.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par gamine » Lundi 15 Décembre 2008 15:33

Merci les filles. Mon appart, je le trouve assez grand malgré tout. J'ai une grande cuisine qui me sert aussi de bureau, une grande chambre mais un petit salon. J'ai deux grands placards donc tout moins de traîneries. Mais bon je vais tout de même attendre. De toutes façons, je n'ai pas le choix d'attendre car la petite chatte tant convoitée ne serait pas disponible avant 1 an peut-être même 2

Chat pitre
Chat pitre

par MMMS » Mardi 16 Décembre 2008 17:47

J'ai 3 chats dans un 45m2 et ca me semble le minimum a leur offrir surtout s'ils ne sortent pas. Quand j'ai visite les apparts j'en avais vu un bien dans le meuble immeuble de 35m2 donc moins cher mais honnetement j'ai trouve la surface beaucoup trop petite pour 3 chats donc j'ai prefere en prendre un plus grand et plus cher. Surtout que au depart la cohabitation est pas toujours facile ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4