Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
une maman-chat mange les moustaches de ses petits ?????!!!!
tout est dans le titre !!
Pourquoi mange t elle les moustaches de ses petits protégés ?? ils ont deux mois et nous la voyons faire !! est ce qu'elle est gênée lors de la tétée??? ou bien toutes les mamans-chats font elles cela ? je n'ai pas de souvenir Domino n'a pas eu de portée depuis belle lurette !!
Merci de votre aide !!
sur les photos on peut voir que lorqu'ils étaient plus jeunes ils avaient de la moustache et plus tard ils n'en n'ont plus !!
![Image]()

Pourquoi mange t elle les moustaches de ses petits protégés ?? ils ont deux mois et nous la voyons faire !! est ce qu'elle est gênée lors de la tétée??? ou bien toutes les mamans-chats font elles cela ? je n'ai pas de souvenir Domino n'a pas eu de portée depuis belle lurette !!

Merci de votre aide !!

sur les photos on peut voir que lorqu'ils étaient plus jeunes ils avaient de la moustache et plus tard ils n'en n'ont plus !!

moi quand je suis allée chercher Pixelle, ses moustaches était très courtes et épaisse au bout (comme si on les lui avait coupé) et j'ai demandé, vous avez coupez les moustaches? il m'a bien sur dit non
Mais quand elle est arrivée chez nous, ses moustaches ont poussé très vite. Et maintenant elles sont très longues. Peut être que sa maman les mangeait aussi?
Ensuite, je remarque que Mousse mange les moustache mais de mes peluches, par jeu. Je sais pas si c'est pareil...

Mais quand elle est arrivée chez nous, ses moustaches ont poussé très vite. Et maintenant elles sont très longues. Peut être que sa maman les mangeait aussi?
Ensuite, je remarque que Mousse mange les moustache mais de mes peluches, par jeu. Je sais pas si c'est pareil...

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Maman chat mange les moustaches des petits turbulents, cela fait parti de leur education, ainsi ils restent plus avec elle et s"aventurent moins et donc prennent moins de risque.
Pas de panique, cela repousse
et à la limite, cela veut dire qu'ils ont été suivi par leur mère, ce qui serait un signe de bon comportement plus tard
Pas de panique, cela repousse

Merci à toutes pour vos avis !! je penche tout comme vous sur le fait que la maman-chat ne souhaite pas que les petits chats s'éloignent ! c'est une trouillarde elle-même, ils vivent dans un petit village, elle sort de temps à autre mais reste toujours au même endroit : une vieille maison abandonnée à 20 m de la maison du maître ! le maître veut apprendre aux petits à sortir, malgré que je l'en disuade un peu (la route et ses voitures et le fait qu'il soit trop jeunes) mais il dit qu'ils doivent s'habituer dès le départ au danger ! alors peut être qu'effectivement la maman-chat sent le danger plus que le maître !!
mais bon j'ai bô dire au maître que c'est peut être une piste (le fait qu'elle mange les tites moustaches) il me dit "ouais peut être"... 

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Maman chat et ses petits
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 803
- par Ptiteplumette
Vendredi 03 Novembre 2017 0:18
- Maman chat et ses petits
-