Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
voyage en train
alors voila vendredi je prends le train pour aller passer les vacances, bien sur j'amne lili avec moi, mais je me demandais comment ca allait se passer et ce que je devais faire
en gros elle devra rester 8h nfermée dans la varik, je peux pas me permettre de la sortir, si elle m'echappe ... donc comment faire pour lui donner à boire, qu'elle fasse ses besoins ... ca va quand meme durer longtemps, pensez-vous qu'elle peut tenir ?
en gros elle devra rester 8h nfermée dans la varik, je peux pas me permettre de la sortir, si elle m'echappe ... donc comment faire pour lui donner à boire, qu'elle fasse ses besoins ... ca va quand meme durer longtemps, pensez-vous qu'elle peut tenir ?

-
Meggy
Re: voyage en train
La mienne a voyagé dans le train et la voiture sans manger, ni boire, ni faire ses besoins sans problème. Je mets toujours son harnais si je dois la sortir (accident dans la caisse de transport ou autre). Tu peux essayer de lui donner un peu de croquettes avec ta main, si tu vois qu'elle est cool dans le train. Si elle miaule tout le temps, il faut avoir la patience... j'a eu l'expérience avec le chat d'un ami.... les passagers ont demandé si on pouvait sortir.... mais nous avons prit un billet de train pour nous et pour le chat (5€) donc nous sommes restés.
Courage!!
Courage!!

alors voila nous sommes bien arrivées à destination
le voyage s'est très bien passé, bien qu'il m'ait été impossible de faire avaler le comprimé a lili, pourtant j'ai rusé, mais ca a pas marché
j'ai aussi du la mettre de force dans la caisse, mais elle en etait ressortie avant que j'ai eu le temps de dire ouf
donc bien sur apres pour l'y remettre ... heureusement elle avait pas peur de moi quand meme, j'ai pu aller la caresser, mais des que j'approchais avec la caisse ... donc j'ai fini par aller la chercher, je l'aie prise, une main par la peau du cou, et l'autre pour lui soutenir les pattes, et hop dans la caisse.
le voyage jusqu'a la gare, elle etait pas rassurée du tout, elle tremblait
miaulait de temps en temps.
une fois dans le train, elle s'est un peu calmé, je l'avais mise sous le siege, elle tremblait plus mais elle etait quand meme pas très rassurée, puis des places se sont liberées, j'ai demenagé, et j'ai installé la caisse sur le siege à coté de moi, je lui ai fait un calin, et là elle s'est mise a faire sa toilette ... et s'est ...... endormie
arrivée à la maison, les chiennes me sautent dessus, je pose la caisse sur mon lit, les chiennes s'approchent pour sentir, lili pas contente commence à "grogner"
je fais sortir les chiennes de la chambre, et j'ouvre la caisse à lili, elle a mit un moment à se decider à sortir.
elle sort, va se cacher, je prepare sa litiere, ses croquettes ... et je m'en vais. je reviens au moment de me coucher, je lui fais un calin et je vais au lit.
et dans la nuit !!! je sens des pattes sur mes jambes
lili est venue squatter avec moi dans le lit. bon quand je bougeais elle descendait mais rmontait aussi tot. et meme à un moment, elle est venue se coucher au creux de mes bras pres de ma tete
voili voilou desolée pour le pavé
tout ca pour vous dire que ca s'est dans l'ensemble très bien passé 

le voyage s'est très bien passé, bien qu'il m'ait été impossible de faire avaler le comprimé a lili, pourtant j'ai rusé, mais ca a pas marché

j'ai aussi du la mettre de force dans la caisse, mais elle en etait ressortie avant que j'ai eu le temps de dire ouf

le voyage jusqu'a la gare, elle etait pas rassurée du tout, elle tremblait

une fois dans le train, elle s'est un peu calmé, je l'avais mise sous le siege, elle tremblait plus mais elle etait quand meme pas très rassurée, puis des places se sont liberées, j'ai demenagé, et j'ai installé la caisse sur le siege à coté de moi, je lui ai fait un calin, et là elle s'est mise a faire sa toilette ... et s'est ...... endormie

arrivée à la maison, les chiennes me sautent dessus, je pose la caisse sur mon lit, les chiennes s'approchent pour sentir, lili pas contente commence à "grogner"

elle sort, va se cacher, je prepare sa litiere, ses croquettes ... et je m'en vais. je reviens au moment de me coucher, je lui fais un calin et je vais au lit.
et dans la nuit !!! je sens des pattes sur mes jambes

voili voilou desolée pour le pavé

-
Meggy
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Préparer un long voyage en train avec chaton de 4 mois
dans Chatons de 4 a 10 mois - 12
- 2770
- par MarieSuisse
Lundi 03 Juillet 2017 15:23