Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Besoin d'aide

par Xeropap » Vendredi 30 Novembre 2012 0:32

Salut tout le monde je suis nouveau, j'adore les chats
ça fait longtemps que j’hésité à adopter un chat hier en rentrant du taff j'ai vue un petit chaton dehors il faisait un froid glaciale et il pleuvait des cordes j’ai pas pu le laisser je l’ai pris je suis nul en matière de race je veux connaitre sa race voila des photo pour vous aider :
sa queue : Image
ses oreilles ps: il aime le forum ^^ : Image
ses yeux : Image
Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Novembre 2012 23:23
Genre: Non spécifié


Re: Besoin d'aide

par tyluma » Vendredi 30 Novembre 2012 14:20

Bonjour,

Bravo de l'avoir récupéré ce peti chaton !

Pour moi, ton loulou est un jolie gouttière. Il semble être brown (mackerel ou blotched) tabby et blanc.
Par contre, c'est marrant car il (ou elle) à pratiquement un marquage van (coloré sur la queue et les oreilles).

Et tu sûre que ce chaton est abandonné? Car c'est très gentil de ta part de l'avoir sortie du froid, mais il c'est peut être égaré? Peut être que quelqu'un le recherche?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Besoin d'aide

par Xeropap » Vendredi 30 Novembre 2012 16:19

Salut merci pour la réponse et je pensais aussi, qu'elle a été égarer, mais vue les puces qu'elle a la pauvre et en plus je me suis renseigné ce matin et en m'a dit que sa mère a été tué par une voiture :cry:
j'ai une autre question je sais pas si je peux la poser ici : comment je fait pour la débarrasser des puces :s ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Novembre 2012 23:23
Genre: Non spécifié

Re: Besoin d'aide

par marineclementine » Vendredi 30 Novembre 2012 19:17

Il faut que tu ailles chez le vétérinaire pour lui faire un bilan santé, il te vendra de l'anti-puce et normalement il devrait aussi te parler du vermifuge et des vaccins.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités