Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Chat oriental

par MiaouMeow » Lundi 12 Août 2013 8:46

comment appelle t'on les chats orientale ? Sont-ils facile a trouver et est-ce qu'il sont chères ?Leur capacités ?Je vous demande sa car enfaîte je viens d'avoir un chat et j'adore cette sensation, d'avoir un petit chat a la maison j'aimerai en avoir un deuxième quand mon sweety sera déjà un peu plus grand que ses 3 mois (d'ailleurs il fête ses 3 mois aujourd'hui !!) et je me suis dit pourquoi pas n orientale, mais ils n'ont pas un nom spécial, fin voila quoi !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 12
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 08 Août 2013 20:37
Genre: Femme


Chat oriental

par Fraiztagada » Lundi 12 Août 2013 10:16

Ca s'appelle... un oriental, tout simplement ! Le plus simple pour en trouver est de s'adresser à un éleveur de siamois/orientaux (les orientaux sont des siamois modernes à la robe entièrement colorée, et pas "point" comme le siamois). Tu peux en savoir plus sur cette race en consultant ce site : http://www.afas-siamois.com/ et voir les chatons disponibles ici : http://www.chats-de-france.com/chatons-achat-vente/rechercher-un-chaton/resultats_chatons.php
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 16:11
Genre: Non spécifié

Chat oriental

par MiaouMeow » Lundi 12 Août 2013 12:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 12
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 08 Août 2013 20:37
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités