Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

chats siamois seal point

par pomkassis » Mercredi 14 Mai 2008 16:33

Je viens d'entrer en contact avec une personne qui propose une petite femelle magnifique de race siamois seal point.

je ne connais pas la race du siamois, j'aime beaucoup physiquement ce chat et je voulais juste savoir s'il était approprié pour une personne divorcée, seule avec son enfant de 5 ans.

j'ai lu un peu sur cette race et je lis qu'ils sont très lunatiques et parfois imprevisible, tout comme excités.
qui possède un siamois, qui peux m'informer ?

sachant que je vis en appartement...
merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 20:58
Genre: Non spécifié


par Bastet2 » Mercredi 14 Mai 2008 17:28

La première chose c'est que le siamois a besoin de présence sinon il est malheureux, à toi de voir car même pour un week-end ce sera vraiment dur pour elle.
Sinon, ils sont très câlin avec leur maître mais un peu lunatique avec les invités.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par fredou » Mercredi 14 Mai 2008 18:46

si le siamois t'intéresse ,il y a ce site très complet
http://www.afas-siamois.com/accueil_afas_siamois_fr.htm

j'ai une chatte orientale (siamois à poil coloré)
qui est très typique du caractère du siamois
hyper hyper pot de colle ,très bavarde ,c'est une chatte très proche de nous les humains ,elle nous adore
mais en revanche demande beaucoup d'attention..
elle était très vive chaton ,maintenant s'est un peu calmée..normal
mais reste très joueuse ,adore jouer avec nous
elle est très caline et pas du tout aggrésive

si tu aimes un chat pot de colle ,qui te suis partout ,qui veux assister à tout ce que tu fais (style ,à te suivre même aux toilettes :lol: ) le Siamois est fait pour toi
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par pomkassis » Mercredi 14 Mai 2008 21:16

fredou a écrit:si le siamois t'intéresse ,il y a ce site très complet
http://www.afas-siamois.com/accueil_afas_siamois_fr.htm

j'ai une chatte orientale (siamois à poil coloré)
qui est très typique du caractère du siamois
hyper hyper pot de colle ,très bavarde ,c'est une chatte très proche de nous les humains ,elle nous adore
mais en revanche demande beaucoup d'attention..
elle était très vive chaton ,maintenant s'est un peu calmée..normal
mais reste très joueuse ,adore jouer avec nous
elle est très caline et pas du tout aggrésive

si tu aimes un chat pot de colle ,qui te suis partout ,qui veux assister à tout ce que tu fais (style ,à te suivre même aux toilettes :lol: ) le Siamois est fait pour toi


OUIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça que je veux, ce type de chat en plus je craque physiquement, y'a un feeling quand je vois cette race !
j'ai un véritable coup de coeur !
fantastique...
maintenant à trouver à un prix raisonnable ça doit être pénible !!!
magnifique ton avatar !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 20:58
Genre: Non spécifié

par Bloodymarie » Jeudi 15 Mai 2008 17:50

Les siamois ne sont pas du tout lunatique, ce sont des chats tres gentils tres proche de leur maitre, tres bavard aussi ...par contre ce sont aussi des chats tres dynamique qui n'aiment pas la solitude , il faut avoir du temps à leur consacrer car ils adorent jouer avec leur humain , les miens ramenent leur jouette pour qu'on les leur lance comme des chiens ...

la fourchette de prix normal l pour un siamois pedigree pour la compagnie se situe entre 500 et 850 euros

sinon tu peux prendre un chat de type , mais les type siamois ne sont pas tres frequent , et il faut faire gaffe aux arnaques , il faut au minimum que le chat soit pucé et vacciné
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 17:50
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités