Mon mari a emmené Chiffon chez le vétérinaire (he oui moi je travaillais!

).
Résultat : gale d'oreilles (le véto lui a bien nettoyé : elles sont NICKEL!), et en plus
j'ai pas acheté les bonnes croquettes (cause de la diarrhée en plus de l'acclimatation).
Et pour finir, depuis hier soir il s'était mis à éternuer. Donc là il a eu la totale le petit pépère : prise
de température, une piqûre (mon mari ne sait plus pourquoi), nettoyage d'oreilles et traitement pour
le faire à la maison, prise d'un comprimé contre la diarrhée (traitement sur 3 jours) ainsi que changement
des croquettes. Et pour ses yeux tout est normal ; Mais après lui avoir nettoyé le matin, ils sont très bien,
il faut juste le faire tous les jours pour ne pas que ça fasse des croûtes marron qui s'accrochent. Bon c'est sûr,
ça ne lui fait pas mal mais il a horreur de ça!
Enfin! On a bien fait de l'emmener faire un check-up!!
Sinon il s'est très bien habitué à nous et à la maison. Il nous suit partout comme un petit chien,
quand on commence à jouer avec lui, il ne s'arrêterait plus! Il est très vif.
Et alors, autant il fait freluquet, autant c'est une montagne de tendresse à lui tout seul : il s'assoit
toujours contre moi, cherche le visage pour enfouir le sien et faire quelques léchouilles râpeuses. Il est aussi très bavard!
Je ne me lasse pas de le caresser, des fois je sens que mes doigts sont comme après avoir touché un savon, mais la plupart du temps, c'est tout à fait normal, et il est vraiment agréable à caresser, on sent sa peau chaude glisser sous les doigts et ses poils sont si fins et soyeux, c'est un régal!
Non vraiment, tous les gens qui l'ont vu à la SPA et qui sont passés devant lui en se moquant, eh bien ils ont raté quelque chose, je vous le dis! On ne peut rêver d'un chat mieux que lui, il a un caractère très facile, très calme. Il est tout tranquille en voiture, et ça, ça me change!
![Image]()