Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus


Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats
 

Écossais chats Fold

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Écossais chats Fold

par SoftDream » Dim 8 Avr 2012 14:31

Chats écossais - Histoire de la race.
Écossais chats Fold sont le plus mystérieux et imprévisible de toutes les races. La nature a créé le genre parfait de chats de compagnie. La seule race de chats dans lequel l'agression a été absent au niveau génétique. Compagnons belle, intelligente, raisonnable sociable, sans une demande pour le leadership. Muselières enchanteurs avec des oreilles pendantes, les faire ressembler à un animal exotique. Yeux un regard calme et paisible légèrement ahuris pénétrer dans les profondeurs de l'âme humaine. Cat charmes dès les premiers instants de communion avec elle, soumettre la capacité de sentir l'humeur du peuple.
De sources historiques, la première mention de l'apparition de l'insolite dans le pli-Orient se réfère à 1796, suivie d'un siècle plus tard, en provenance de Chine au Royaume-Uni mettre le chat avec des oreilles inhabituelles. En 1938, les chats Fold à nouveau évoqué par des sources européennes. Le statut de race officielle en tant que un peu plus de quarante ans et remonte à 1961.
Il était cette année à près du village de Kupari Anzhus (en Ecosse), William Ross remarqué un chat exceptionnel. Il était très original: blanc poil court, queue épaisse et une situation inhabituelle, de petites oreilles pliées en deux. Retour à l'accueil, William a parlé de la découverte insolite de son épouse Mary. Elle a été intrigué et je voulais voir, elle est une création merveilleuse. La Russie a pris la caméra et est allé à la ferme pour répondre aux propriétaires de chats Perthshire - mari et femme McCrea. Les voisins ne pouvais pas dire quoi que ce soit sur ​​l'origine du chat, mais il a promis que si jamais elle se pliera chatons, ils vous donneront une famille de Ross l'un d'eux. Rossy a photographié un chat rare et l'a nommée Suzie.
Un an plus tard, Suzy est venu avec des chatons, deux paiements de charme blanc avec des oreilles pendantes, de chat et de chaton. Kitty McCrea a donné à ses amis, et le chat comme promis Ross. Kitty était une réplique exacte de sa mère. Rossy a appelé ses Snooks. Trois mois plus tard, Suzie a été heurté par une voiture près de son domicile. Donc, ridiculement vie étonnante couper court le chat, qui est devenu ancêtre de l'une des races les plus populaires dans le monde.
Snooks était la première portée de la maison de roux tabby. La litière était juste un chaton aux oreilles pendantes. Il était comme une mère et une couleur blanche et a été nommé Snowball (boule de neige). La Russie a décidé de faire tout son possible pour maintenir et améliorer ce genre de chats.
Ils sont enregistrés auprès de la chatterie GCCF Denisla (Denisla) et représentent les boules de neige et Snooks à l'exposition féline. Pour examiner plus en détail le phénotype des mutations et des améliorations, William acheté pour Snowball blanc britannique chat dame mai. Le couple a marqué le début de l'élevage des chats Fold. Dans la première portée de cinq chatons sont nés, mais seulement une fraction des chatons étaient fois. Rossy a suggéré que cette mutation (dont ils se sont appropriés le nom et la désignation Foldear Fd) est héritée dans un type dominant (c.-à-obtenir assez de chatons de pliage dans un seul des parents ont été oreilles tombantes). De tous les chatons pour la poursuite des travaux, ils ont laissé le blanc aux oreilles pendantes chat Denisla Snoudrifta. Sur les autres portées Snowball et Lady mai ne sais pas, peut-être chatons sont vendus sans élever les droits de se reproduire.
En 1966, la Russie a enregistré ses chats inhabituelles dans GCCF que «la race 26" (d'autres à poil court de couleur blanche). Ils participent activement à des expositions félines. En 1967, dans l'un des chats spectacle hors du commun a attiré l'attention du juge Alison Ashford. Alison Ross a encouragé les élèves à montrer un anglais bien connu félinologues Patricia Turner. Russie a été invitée à visiter leur Turner chenil. Patricia a été ravi de l'amusement visloushek. Elle a vu un chat en parfait état, sans défauts visibles. Elle a particulièrement apprécié la joufflue une Snoudrift chat ans, qu'elle surnomme Fat. William et Mary a donné Patricia Boomer, et elle l'a emmené à l'Angleterre. Turner a démontré à la GCCF exposition Snoudrifta au Royaume-Uni. Équipe de télévision britannique qui a été filmé un reportage sur l'exposition, un représentant d'un intérêt dans la famille féline inhabituelle et a demandé Turner en dire plus sur cette race. Donc, Scottish Fold a d'abord été reçu renommée mondiale.
Pour étudier la roche a invité Patricia généticien anglais Peter Donner. Après une recherche énorme de collaboration dans l'étude de l'héritage de mutations, ils ont confirmé l'hypothèse de l'hérédité dominante de la Russie de mutations. Ils ont également noté que le lop-eared commence à apparaître seulement sur le 15- 25 jours à compter de la naissance.
En outre, Turner a constaté que Snooks est un transporteur d'un cheveu du gène de long. Cette déclaration a été faite sur la base que certains de ses longs cheveux chatons sont nés. Pliez le long manteau à poil n'est pas comme les cheveux des autres races à poil long. Il a une texture soyeuse n'est pas exclusive sujettes à décrocher.
Une étude plus approfondie des mutations ont montré que l'accouplement de deux portées dans les chatons Fold venir avec des perturbations dans le système musculo-squelettique, avec des joints articulaires courts et des vertèbres épissé. Sur l'étude des mutations Olifan rejoint le Dr Jackson. Il a confirmé un lien direct entre les troubles squelettiques et de la mutation Fd à l'état homozygote. En plus des animaux présentant des anomalies du squelette, et suis tombé sur des animaux ayant une déficience auditive. Mais les animaux sourds n'était pas en aucune façon liée à la modification de la structure de l'oreille, mais seulement à la couleur de couleur et les yeux, comme aux yeux bleus chats blancs de n'importe quelle race sont sujettes à la surdité. Ces faits ont conduit à l'apparition de la race en Angleterre adversaires qui ont lutté pour mettre fin au travail d'élevage avec Fold. Leurs efforts n'ont pas été en vain, et en 1971, les plus grandes organisations félines en Europe a clôturé la race GCCF pour la reproduction. Mais en dépit de la fermeture de passionnés de race GCCF continuer à travailler pour améliorer le pli, bien que le pli d'intérêt en Angleterre a diminué de façon significative.
Au moment de la fermeture de la race en Angleterre, un Fold quelques acquérir leur résidence secondaire aux États-Unis. Plier le premier sélectionneur de l'Amérique est devenue Lamouks Lyn. Il est devenu lop-eared chat, bleu bringé et blanc, Denislu Hester. Plus tard, Lin a pris la tête avec la race aux États-Unis. Presque dans le même temps, grâce à Patricia Turner, un trois chats pliage tomber dans Nyutavlin (Massachusetts) dans le Centre de recherche pour les carnivores. Les travaux sur le rocher au Centre dirigé par le généticien Neil Todd. Il a trouvé la roche est très efficace et a décidé d'explorer plus avant cette mutation.
La première portée de Scottish Fold aux États-Unis a été enregistré Novembre 30, 1971. Mais seulement deux chatons ont été oreilles tombantes. Plus tard, Todd a obtenu quelques portées de plus des mêmes fabricants. Tout au long du papier, il ne pouvait pas révéler ce que les nouvelles lois, sauf pour la confirmation des faits qui ont été trouvés par les généticiens britanniques. Bientôt l'intérêt de Todd dans le pli de recherche a disparu.
Les dix premières années de travail avec Fold aux États-Unis - est le chemin d'essais et erreurs. Un consultant de l'American éleveurs Scottish Fold était Dr.Rosemond Peltz, qui ont construit leurs programmes sur le principe: «Hâtez-vous lentement! Soyez extrêmement prudent dans ces croisements afin d'éviter les manifestations indésirables dans les caractéristiques progéniture. "
Parmi les premiers éleveurs américains écossais Salle Peters Wolf était un membre qui vit en Pennsylvanie. Il était le propriétaire des Menks chatterie. Après avoir lu un article sur les chats insolites Plier dans la revue disponible hors CFA (1971god), Salle Loup s'est intéressé dans la roche et a décidé de commencer l'élevage de ces créatures étranges de la nature. Il faut Todd lop-eared chat, et plus tard en Europe, deux représentants de la race. Salle Wolfe avec beaucoup d'enthousiasme a commencé à mener la race de la publicité lors de diverses expositions aux Etats-Unis, et le résultat de ses efforts herculéens était la cession en CFA en 1974, le statut écossais race Fold «expérimental». Dans la même année, avec la Russie Peters, CFA inscrire pour l'International Scottish Fold éleveurs ISFA Assotsitsiyu, qui à ce jour, est engagé dans la coordination du travail avec la race. En 1976, CFA enregistré écossaise race Fold, et en 1977 la race a reçu le statut de champion.
À poil long écossais a reconnu le 7e rang parmi les 10 associations américaines. Ils sont concurrents dignes de les Perses, la race la plus populaire aux États-Unis, expositions CFA. La race est rapidement conquis les cœurs des éleveurs américains et les amateurs de chat. Incorporer les expositions a été accordé beaucoup d'attention, à la fois des experts et des visiteurs.
De 1978 à 1988 ont été enregistrés en CFA 36, écossais et races Fold occupé la 9ème place en popularité en second lieu seulement à la Birmanie, Rex, British Shorthair, Bleu Russe, menksam, angora, lui-même Korat. En 1995, la cote de la roche aux États-Unis varie considérablement, et le Scottish hausse à la 6ème place céder aux Perses, les Siamois, Maine Coon, Abyssin, et burmezov.
Écossaise est devenu populaire partout dans le monde entier et est revenue graduellement à l'Europe. Sur les plis du continent européen est de retour "américanisé". En 1982, lors de l'exposition de Paris montre la première écossaise de Thunder Fold noir et blanc (sorti des États-Unis) et seulement en 1988 sont apparus les premiers français "plis. En Février 1983, du Texas à l'Allemagne ont été pris deux lop-eared chat qui a initié la renaissance de plis en Europe. Depuis 1984, l'élevage commence Fold en Belgique, en 1986 en Italie et en Suède.
En Russie, le premier Scottish Fold est apparu dans les années 80 début des années 90. et aujourd'hui il est l'une des races les plus populaires de chats. Au fil des ans, et c'est plus de 40 ans, la race était «à travers les épines pour les étoiles." Il «ouvert» et «fermé», et lui interdit de nouveau autorisée. Écossais éleveurs Fold ont apporté quelques surprises et les déceptions européennes. Seuls les Américains ont réussi à ramasser les "Keys" aux mystères chats Fold. De chaque espèce impliqués dans la formation de "American" fold, ils ont pris ce qui pouvait amener visloushek à la norme. De l'exotisme, ils ont de grands yeux et rond, de l'American Shorthair - une ligne arrondie du front, de la Grande-Bretagne - de la laine et les os.
Un fait intéressant est que aujourd'hui tous les systèmes félins utilisent une norme unique élaboré et approuvé par le CFA (American Association). Mais en dépit de ce type d'animal est très différente. Et c'est surtout la différence entre les lignes américaines et européennes. Ceci s'applique au phénotype et les préférences dans un schéma de couleurs. Éleveurs américains préfèrent les couleurs vives saturées, en particulier les nuances de couleurs - les Européens blancs typiquement britannique Shorthair (bleu, crème, violet, etc.) Lors des expositions aux États-Unis, vous ne verrez aucune écossais avec oreilles dressées, de ne pas mentionner tous le hérisson lancé oreilles. Les animaux atteints de titres GRC CFA (Grand Champion titre au plus haut du système CFA) - un plis parfaits, la norme tout à fait approprié pour cette race. Juger les chats Fold en Amérique sont très strictes, ce qui ne peut malheureusement pas être dit à propos arbitrage européen. Lors du Conseil européen montre des plis parfaits - unités. La majeure partie - sont des animaux à oreilles dressées. "Soft" arrêt permet de tels animaux pour obtenir des titres assez élevés - Grand Champions d'Europe, qui affecte évidemment le phénotype de la famille européenne.
at écossais avec des oreilles droites "européenne" pli diffèrent peu des races britanniques. Lors des expositions des systèmes européens ne sont pas rares lorsque le "derniers jours" Britanniques arrivent au Best of Best et devenir des gagnants, laissant derrière lui une Bretons de race pure. Par conséquent, les éleveurs européens s'efforcent de rétablir le type de droite pour les Britanniques, pour ainsi dire, «sans déchets de production." «Européen» plis - c'est surtout des Britanniques avec oreilles tombantes.
Le système américain ne laissez pas les enfants pryamouhih fois (visée à l'écossaise droite) pour les championnats, ces animaux ne sont utilisés que dans les programmes de sélection, ou présentés à des expositions dans la classe des chats domestiques (castré ou stérilisé requis), malgré le fait que le phénotype qu'elles sont très proches de l'American Shorthair chats.
Oreilles Scottish Fold certainement l'une des caractéristiques les plus difficiles de race garantis, mais un rôle mineur dans l'apparition de la race sont les yeux et l'expression des visages. Les Américains ne manquent jamais une vue, de sorte «américain» écossais ont une expression ouverte, parfois même effrayés surprises similaires museau touchant et descendants pryamouhih «américain» de pliage. Parmi les Écossais droite exposées dans les moteurs américains dans la classe de la «maison» un grand nombre de finalistes et les lauréats régionaux. Les juges ne restent pas indifférents aux belles créatures en peluche et charmant avec humeur débonnaire et doux.
En Europe, il n'y avait pas de race qui pourrait remplacer les programmes américains de reproduction Shorthair dans le pli. Mais la principale chose qui distingue et différencie les Etats-Unis d'élevage Fold jusqu'à maintenant - c'est une sélection d'élevage difficile, la base de l'élevage - la reproduction Scottish Fold chat avec des oreilles droites et de consanguinité modéré. Peut-être dans un proche avenir va changer dans l'attitude des Européens envers les chats avec des descendants écossais droites chats Fold. Dans les systèmes européens de pointe d'aujourd'hui chat écossais avec des oreilles droites, non seulement enregistrées comme britanniques, mais aussi ont le droit de participer aux championnats avec la réception de tous les titres de Champion de Champion du Monde. Cette tendance est favorisée par l'Association européenne des éleveurs de Scottish Fold, trouve les adeptes de plus en plus dans les divers systèmes félins.
Eleveurs à l'heure actuelle ont assez de reproducteurs pour obtenir les meilleurs représentants de la race Scottish Fold. Au cours des cinq dernières années, comprend une gamme de couleurs presque double de toutes les couleurs possibles. Ajoutée et le pool génique, avec de nouveaux producteurs importés des États-Unis. Parmi lesquels il ya des animaux qui sont dans l'ascendance immédiate des chats American Shorthair. Un arrêt plus rigoureuse facilite l'identification de plis aussi proche que possible de la norme. Peu à peu, avec les animaux embarqués oreilles vont disparaître de la série, car ils ne seront pas obtenir le titre (car peu de gens veulent jeter de l'argent dans une mauvaise). Isolement directement dans un groupe race distincte aidera à stabiliser le type de Scottish Fold. Reproduction correcte et stricte arbitrage aux éleveurs européens seront près de percer le «mystère» Fold.
Auteur S.Zhabrovets
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme


Publicité

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Dim 8 Avr 2012 14:40

Imaginez écossais chats Fold dans ma chatterie.
Image

Image

Image

Image
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Dim 8 Avr 2012 14:41

Et aussi chat écossais avec des oreilles droites
Image

Image

Image

J'espère que vous aimez mes animaux de compagnie :HELLO:
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Dim 8 Avr 2012 15:03

Scottish Fold: Standard CFA & TICA

Corps: de taille moyenne, des lignes arrondies, en proportion des épaules et la croupe. Le noyau d'un pays développé modérément. Jambes de longueur moyenne. Pieds sont ronds. Ses doigts se déplaçant.

Chef: belle rondeur, avec un menton fort et de la mâchoire développée. Museau avec vibris tampons arrondis. Le nez est court, il est permis légère baisse à la transition entre le front. Prononcé «guichet unique» est un inconvénient. Le profil de la ligne peut varier. Le cou est court.

Les yeux: grands ouverts, grands, arrondis, assez écartés. Couleur conforme à la couleur du pelage.

Les: oreilles sont dirigées vers le bas et vers l'avant. De préférence, comme on peut être plus petite et les oreilles bien pliées. Livré dans une manière qui donne l'impression d'une tête ronde (ie, ne pas agir en dehors du contour de la tête). Les pointes des oreilles arrondies.

Queue: de longueur moyenne à longue par rapport au corps. Entièrement mobile, s'amenuisant vers l'extrémité. Un long uniformément s'effilant vers l'extrémité de la queue est préféré.

Manteau: Poil - plutôt court, doux, dense, non attenant. La texture varie en fonction de la couleur, les caractéristiques géographiques et climatiques. LH - de la longueur moyenne à longue, de préférence de même longueur.

Couleur: CFA - a permis toutes les couleurs sauf chocolat, lilas, colourpoint et leurs variations avec le blanc. TICA - toutes les couleurs sont permises.

Disqualification: un crochet (ou autre déformation de la vertèbre) sur la queue. La queue notablement plus court. Perte de mobilité due à la fusion des vertèbres de la queue. Doigts d'épissage.
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Mer 11 Avr 2012 12:48

nos enfants sont !!!
Hester Soft Dream
Image

Image
Harvey Soft Dream

Image

Image
Hanford Soft Dream

Image

Image
Modifié en dernier par SoftDream le Mer 11 Avr 2012 22:47, modifié 1 fois.
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par Flavy » Mer 11 Avr 2012 12:55

Oh ils sont superbes :lover: :lover: On ressent beaucoup ton admiration pour cette race.
J'ai tout de suite pensée à cette vidéo qui m'avait fait craquer !

[youtube]yF5saeK1dtc[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 28
Enregistré le: Jeu 22 Mar 2012 11:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par coondefee » Mer 11 Avr 2012 13:51

très beaux chats je craque !
Tu as un site internet ?
C'est vrai que les scottish ont tendance a avoir des pb articulaires ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 34
Enregistré le: Mer 22 Déc 2010 08:45
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par Arwen » Mer 11 Avr 2012 16:13

Trop beaux... ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Mer 11 Avr 2012 14:16
Localisation: Pas-de-Calais
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Mer 11 Avr 2012 21:53

Flavy a écrit:Oh ils sont superbes :lover: :lover: On ressent beaucoup ton admiration pour cette race.
J'ai tout de suite pensée à cette vidéo qui m'avait fait craquer !

[youtube]yF5saeK1dtc[/youtube]

Flavy,la vidéo est très drôle et vrai, c'est la seule race de chats qui aiment s'asseoir dans la posture d'un gopher.
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Mer 11 Avr 2012 22:01

coondefee a écrit:très beaux chats je craque !
Tu as un site internet ?
C'est vrai que les scottish ont tendance a avoir des pb articulaires ?

coondefee,Bien sûr, le site est, il est répertorié dans mon profil, si ce n'est que dans la langue russe, langue russe comme je suis, et je communique avec vous par le biais d'un interprète!

Pour les problèmes avec cette race: ils sont à la copulation mal, en l'absence de l'abattage stricte du matériel de reproduction. -Je utiliser dans le travail de sélection, les lignes ne éprouvées et en bonne santé. Régime alimentaire bien, et, en conséquence, correcte et équilibrée.
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Mer 11 Avr 2012 22:33

Ce week-end était à la WCF exposition TICA
Très satisfait de la TICA système! Très intéressant, dynamique, arbitrage excitant! Un grand plus dans ce système, un arbitrage anonyme, le principe de juger impartiale n'est pas cassé. Les experts forains réels!
Ainsi, nos résultats.
Jenny Soft Dream:
Un atterrissage en-Best Variété et Best dans la division
Deux d'atterrissage- Best in Variety et Best dans la division
Trois d'atterrissage- Best-in Variété et Best in Division
Quatre d'atterrissage- Best-in Variété et Best in Division
finales:
AB-finales de toutes les races d'animaux reproducteurs adultes
5e place en Pascal Remy sur 31 animaux
8e place à l'Lagarde Jean-Marc de 31 animaux
SP-finales de toutes les races, mais mon groupe (nous avons un LH-longs)
1ère place en Pascal Remy
5e place à la Jean-Marc Lagarde.
Ainsi la somme des points Genia ont fermé une exposition et le Grand Champion TICA (GRC)
WCF Premier jour: les meilleurs animaux SLH et Best of best 4
deuxième journée de la meilleure des animaux SLH et Best of best 3
Image
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par Flavy » Jeu 12 Avr 2012 08:54

Toutes mes félicitations ! Il ou elle est magnifique ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 28
Enregistré le: Jeu 22 Mar 2012 11:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par armie » Jeu 12 Avr 2012 09:13

Jenny est magnifique !
Dans les chatons, j'aime beaucoup Hester. Il est rigolo avec son plastron blanc... On a envie de lui faire des câlins !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4470
Sujets: 85
Enregistré le: Sam 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Ven 13 Avr 2012 13:03

Flavy a écrit:Toutes mes félicitations ! Il ou elle est magnifique ! :lover:

Merci Flavy ​​! Il s'agit d'un chat, elle est notre étoile!
armie a écrit:<font><font>Дженни прекрасна! </font></font>
<font><font>В котят, я люблю Эстер. </font><font>Это смешно с белым нагрудником ... </font><font>Мы хотели его обнять!</font></font>

Hester malenkach princesse-voleur! Venez embrasser! :D
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Re: Écossais chats Fold

par SoftDream » Ven 13 Avr 2012 13:54

En France, cette race est nombreuse? :?:
Chats Elevage écossais "SoftDream"
"Notre site web"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 13:50
Localisation: Kazakhstan
Genre: Femme

Suivante





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités