Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Hésitation

par ashes » Samedi 02 Février 2013 13:22

Bonjour! Voilà j'explique mon problème
En fait l'an prochain je comptais déménager dans un duplex et je voulais aussi en profiter pour adopter un chaton. Je voulais me pencher vers les chats de race parce que j'avais entendu dire qu'ils étaient plus posé et que la vie en intérieur les dérangeaient moins. Donc je me suis renseignée un peu sur les différentes races, et deux ont particulièrement retenu mon attention, le sacré de birmanie et le main coon. Comme je ne m'y connais pas trop, je voulais demander vos avis et savoir lequel serait le mieux dans un appartement? J'hésite beaucoup, ces deux races me plaisent énormément, mais je voudrais qu'il soit heureux en intérieur.
Désolé si je me suis trompée de section :s merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Février 2013 12:46
Genre: Non spécifié


Re: Hésitation

par armie » Samedi 02 Février 2013 14:11

Pour l'intérieur, je te conseille plus les british longhair/shorthair, et les scottish fold, ou bien en effet les sacrés de birmanie.
Mais sinon deux gougouttes de la même portée peuvent très bien vivre en intérieur et s'occuper entre eux ;)