Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: Infos ?

par marineclementine » Samedi 17 Mars 2012 18:31

Il y a quelques chose qui m'a interpelée dans ton dernier message… Ton chat sort constamment sans être castré? Comme tu le dis toi-même, il doit procréer à longueur d'année… Tu as une idée du nombre de chatons qu'il peut engendrer, et sans doute du grand nombre qui finit on ne sait comment? :(
Pourquoi ne pas le castrer?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Re: Infos ?

par coondefee » Samedi 17 Mars 2012 18:41

J avais fait un message mais ce soir j en ai marre de me battre pour entendre des choses comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 7:45
Genre: Femme

Re: Infos ?

par tine64 » Samedi 17 Mars 2012 19:31

marineclementine a écrit:Il y a quelques chose qui m'a interpelée dans ton dernier message… Ton chat sort constamment sans être castré? Comme tu le dis toi-même, il doit procréer à longueur d'année… Tu as une idée du nombre de chatons qu'il peut engendrer, et sans doute du grand nombre qui finit on ne sait comment? :(
Pourquoi ne pas le castrer?

Enfin quand je dis bcp non il doit y avoir deux ou trois chattes , mon chat n'a que 1 an et demi , cela ne fais donc pas longtemps qu'il est parmis nous , nous avons l'intention de le castré dés que nous en aurons les moyens , ne t'inquiete pas car il nous a déja fait une frayeur a partir pendant 4 jours ... donc nous comptons le faire seulement nous attendons d'en avoir les moyens malgré que cette opération ne coûte finalement pas si chere que ca . Mais ne t'inquiete pas d'ici cet été cela sera fait . Oui oui je me doute oui du nombre de chatons qu'il peut engendrer c'est ca le probleme , mais je voulais entendre par la que je ne souhaité pas connaitre la race de mon chat pour le faire saillir , et que de toute maniere des chatons sont surement nés je ne sais pas si je me fais bien comprendre désolé :s
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2012 19:38
Genre: Non spécifié

Re: Infos ?

par marineclementine » Samedi 17 Mars 2012 19:41

mais je voulais entendre par la que je ne souhaité pas connaitre la race de mon chat pour le faire saillir , et que de toute maniere des chatons sont surement nés je ne sais pas si je me fais bien comprendre désolé :s


Oui oui, je ne parlais pas du sujet de départ enfaite ^_^. Ce n'est pas possible de le laisser dans la maison tant qu'il n'est pas castré? Rien que pour éviter qu'il saillisse les minettes…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Infos ?

par tine64 » Samedi 17 Mars 2012 20:07

marineclementine a écrit:
mais je voulais entendre par la que je ne souhaité pas connaitre la race de mon chat pour le faire saillir , et que de toute maniere des chatons sont surement nés je ne sais pas si je me fais bien comprendre désolé :s


Oui oui, je ne parlais pas du sujet de départ enfaite ^_^. Ce n'est pas possible de le laisser dans la maison tant qu'il n'est pas castré? Rien que pour éviter qu'il saillisse les minettes…

Ah , dison que c'est un chat que nous avons récuperer a une fermiere un chaton qui n'a connu que la vie en exterieur , donc il rentre dedans quand il fait froid la nuit , et sinon il ne sort que la nuit et la journée il est dedans mais sachant qu'il a était trés habitué a vivre dehors s'il on veut le laisser dedans ce qu'on a voulu faire dailleur durant le courant de fevrier sachant qu'il y avait la saison des " amour " car nous ne voulions pas qu'il parte trop loin , et résultat se faire tué par une voiture ou autre : impossible il miaule a la mort non stop , on ne peut pas le garder on a beau vouloir le faire taire , il n'y a rien a faire donc nous avons céder , il est bien plus heureux comme ca :s mais je comprend ce que tu veux dire :s
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2012 19:38
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités