Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par lussebulle » Jeudi 13 Septembre 2007 14:06

c'est vrai qu'elle est belle ta Jasmin. et je suis d'accord avec toi, je prefere le type scandinave.
Comment as tu fait connaissance avec cette race?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par Martine » Jeudi 13 Septembre 2007 14:08

Bonjour, une petite présentation dans la rubrique appropriée serait sympa! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Mardi 08 Avril 2008 21:32

Superbe aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Dimanche 25 Mai 2008 3:24

J'ai eu un bleu de russie " Pierre-Charles du Mont-Gasque" dit Charlot. Il avait un pelage plutôt à la scandinave et possédait un pédigrée. Il venait d'une lignée de 4 générations et lui (adulte) avait les yeux d'un bleu entre azur et turquoise. Sinon, il était élancé, avait de grandes et fines oreilles et une allure majestueuse. Je n'ai malheureusement pas de photos ( mon père n'aimait pas que l'ont gaspille la pélicule), mais je peux t'assurer qu'il avait un regard à faire tomber. En revanche, ce que tu appelle le sourire de la joconde, nous ça nous faisait penser au sourire de l'aveugle dans les lumières de la ville. Peut-être à cause de la couleur des yeux de Charlot. Et puis je dirais que ses coussinets étaient d'un joli lit de vin et que c'est vrai, il avait un poil doux comme de la peluche avec des reflets. Il était affectueux et très obéissant. Il suffisait de lui dire: " c'est mal!" ou " Okay!" et il comprenait de suite.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités