merci à vous
mais il est vrai que les chats j'en ai depuis 45 ans

d'abord d'adorables goutières et depuis prés de 4 ans mes premiers chats de race d'abord avec mes 2 femelles pixies bob stérilisées puis mon premier british colorpoint blue mâle stérilisé et enfin mon premier futur repro chocolat porteur cinnamon et les autres arrivent depuis le mois de mai au fur et à mesure avec une intégration en douceur, 2 femelles soeurs black silver shaded, une femelle golden shaded, une femelle bleue mackered tabby, un mâle bleu solide, et jeudi un couple de colorpoint. porteur longhair pour la femelle et vraiment longhair pour le mâle....je compte garder de ma première portée d'un des mariages un mâle silver shaded ou golden shaded selon aux yeux verts...voilà vous savez tout......avoir ma chatterie me permettra surtout d'entretenir tous mes chats et de garder une minie descendance plus mes retraités
c'est un loisir, un amour des chats et même si tout est fait ds le respect de la législation je sais que la vente des chatons me permettra principalement de pourvoir à l'entretien de mes chats sachant que je ne compte guère récupérer les sommes investies ds l'achat de mes minous d'amour...bref une passion de jeune retraitée lol