Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: Le chat dans l'Incroyable voyage

par Pattenrond » Samedi 03 Septembre 2011 14:48

Lelldoria a écrit:Les filles! J'ai une question super simple, vous savez le film "L'incroyable voyage" ? Je meurt d'envie de savoir la race du chat ("Sassy") c'est le chat de mes rêves depuis que j'ai environs 10 ans!!

::203:: Moi aussi j'adorais ce film ! J'ai dû le voir une bonne centaine de fois :lol: et j'ai toujours la larme à l'oeil quand on croit à la fin que Shadow ne reviendra pas, même si je sais qu'il va arriver :laugh: .
Et je me suis dit la même chose que toi : je veux le même chat que Sassy ! C'est en grande partie à cause d'elle que j'aime autant les colorpoint et maintenant j'ai une ragdollette blue et un birman seal !
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 16
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 23:07
Localisation: Gard
Genre: Femme


Re: Le chat dans l'Incroyable voyage

par zazaladouce » Samedi 03 Septembre 2011 19:26

Je suis fan aussi, j'ai acheté le dvd!
Je pleure comme une madeleine quand le petit garcon entend son chien et qu'il court l'un vers l'autre, c'est tellement beau!! Quand au retour de Sassy et Shadow c'est la cerise sur le gâteau je m'arrete pas de pleurer de bonheur!!!
C'est dingue de voir comme ce film nous démontre que les animaux même les chats sont accro à leurs humains.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 271
Sujets: 18
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 25 Août 2011 12:25
Localisation: MARSEILLE
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités