Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Les chats Munchkin et Sphynx peuvent-ils rester ensemble ?

par AdamKimberly » Jeudi 10 Novembre 2022 9:41

Salut encore, les gars. J’ai récemment rejoint ces J’espère que tout le monde ici passe un moment merveilleux. De plus, je me demandais si vous pouviez me dire si les chats Munchkin s’entendent bien avec les chats Sphynx parce que je prévois d’en avoir un bientôt. Je suis simplement curieux de savoir si quelqu’un a des suggestions à me faire à ce sujet. Ce sera d’une grande aide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 56
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2022 9:22
Genre: Femme


Les chats Munchkin et Sphynx peuvent-ils rester ensemble ?

par noubette » Jeudi 10 Novembre 2022 11:40

bonjour

J'ai tendance à penser que les ententes entre chats, c'est une question d'individu, de manière dont ils ont été élevés aussi et pas du tout de race. Donc pour moi, il n'y a pas de problème s'il s'agit de deux chats sociables et que l'environnement le permet (assez d'espace, plein de lieux de couchage, de repli, plusieurs litières etc.).
Par contre, rien ne dit qu'ils seront super copains, mais ils sauront au moins vivre ensemble et interagir sans qu'il y ait de conflits.
Le "super copains", ça on ne peut pas le maîtriser, sauf à adopter ensemble deux chats adultes déja copains.

Si je comprends bien, tu as déja un sphinx et tu prévois d'adopter un munchkin. C'est peut-être à voir aussi avec l'éleveur de ce dernier, qui saura te conseiller un chaton peut-être plus "apte" qu'un autre à cohabiter avec un autre chat.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3816
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Les chats Munchkin et Sphynx peuvent-ils rester ensemble ?

par Daeri » Jeudi 10 Novembre 2022 20:58

J'ai supprimé le lien de pub :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités