Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: Parlez moi de vos birmans!

par Furbymamour » Vendredi 08 Juillet 2011 16:52

misstitiom a écrit:@ Furbymamour : :cat44: :cat44: :cat44: haaaaaaaaan trop beaaaaaaau !!! vite je veux ma Gaïa !!


Merci :lover: c'est vrai que c'est un (m)Amour :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 21:04
Localisation: Alsace Strasbourg
Genre: Femme


Re: Parlez moi de vos birmans!

par Salubri » Vendredi 08 Juillet 2011 22:32

C'est vraiment incroyable chaque fois que je vois Furby, j'ai l'impression que ce sont des photos de Réglisse ! :shock:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Parlez moi de vos birmans!

par misstitiom » Jeudi 28 Juillet 2011 12:15

vite vite vite je vous mets des photos de Gaia dans les jours à venir !!! mon bébé chaaaaaaaaat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 247
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 12:30
Localisation: grenoble
Genre: Femme

Re: Parlez moi de vos birmans!

par Furbymamour » Jeudi 28 Juillet 2011 13:57

misstitiom a écrit:vite vite vite je vous mets des photos de Gaia dans les jours à venir !!! mon bébé chaaaaaaaaat :lover:


Vivement des photos de ta petite Gaia alors :D :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 21:04
Localisation: Alsace Strasbourg
Genre: Femme

Re: Parlez moi de vos birmans!

par misstitiom » Jeudi 28 Juillet 2011 15:57

Elle est géniale !!

Le 1er jour que nous l'avons eu elle devait faire son rappel de vaccin, le véto a tout de suite été surpris par son caractère super calme, détendue !! Gaia a profité de la table de consulte pour faire sa toilette !! Le vaccin popopow rien du tout, après le véto l'a autorisé a gambader dans son cabinet la : LE BONHEUR !! Dès le début elle s'est montré très à l'aise avec nous ! Elle a son moment de folie vers 18H jusque 19/20h puis 30min à partir du moment ou je me mets dans le lit ! La nuit soit elle s'endort entre moi et mon chéri, soit sur un petit pouf qu'elle adore !! La nuit elle me rejoint souvent, comme cette nuit ou au moment ou je me trouvais sur le ventre elle s'est allongée..Sur mon dos !! groooooos dodo sur le dos de moman !! Elle nous fait rire car elle n'est pas très agile sur son arbre a chat sauf quand elle l'a monté plusieurs fois dans la journée la ca va elle saute facilement mais sinon on voit qu'elle n'aime pas trop la hauteur !! Elle ne supporte déjà pas que l'on soit présent mais pas dans la même pièce hier alors que nous prenions un bain Gaia est rentrée, et voyant qu'elle allait se jeter dans l'eau on a fermé la porte et on a eu le droit a de loooooooong miaulement et des "toc toc" a la porte enfin des grattes grattes plutôt !! On a remarqué qu'elle miaule beaucoup souvent de long miaulement on pense à de la comédie du genre intéresse toi a moi joues avec moi, caresse moi..Est ce bien ça?
Voilà ce soir je bombarde de nouveau notre bébé chat et j'essaye de les mettre sur le fofo dimanche max ! :cat36:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 247
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 12:30
Localisation: grenoble
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités