Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par Bloodymarie » Dimanche 08 Juin 2008 20:36

si tu savais toutes les remarques que je me suis prise sur mes chats ...tu les nourris des fois ? C'est croisé chauve souris ? Quoi tu as payé ce prix la pour un chat alors qu'il y en a des gratuits dehors? ou encore , au prix ou tu les vends, tu peux arreter de bosser .... :twisted: :twisted: :twisted: et ma preferé ' quoi tes chats sortent pas , mais tu les prives d'une vraie vie de chat !!!"
Modifié en dernier par Bloodymarie le Lundi 09 Juin 2008 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié


par yyou » Dimanche 08 Juin 2008 20:47

Pour Enzo le mieux est de ne rien dire. J'ai appris à me taire et ne plus répondre aux abrutis (dans le lot y'a la famille aussi...) Moi j'ai ma petite vie, mes chats sont aimés plus que certaines personnes de mon entourage et il me le rendent bien, et je ne regrette pas une seconde d'avoir mis autant d'argent pour eux. J'ai fait énormément de concessions. Je suis une smicarde qui mange de la m*rde pour leur permettre de manger le top du top et qu'ils soient le plus heureux possible. Comme quoi : quand on veut on peut !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Dimanche 08 Juin 2008 21:19

Bloody, oui c'est tout à fait ça !!! moi aussi on m'a fait ce type de remarque sur le fait de ne pas faire sortir mes chats , du style : tu les prends mais c'est de l'égoïsme !!!!!! pauvre bête...
(d'où ma question sur la laisse dans un autre sujet).

Yyou... oui je crois que je ne dirai rien de suite... mais bon ça va se savoir et comme tu le soulignes...c'est souvent la famille...
mes parents n'ayant jamais voulu d'animaux (petites c'était un calvaire...j'ai juste eu droit à des tortues et moi qui détestais ça... je te raconte pas... c'était sensé remplacer un chien... :roll: )...
là j'ai eu du mal à faire accepter Maïa, ça y'est ma mère est enfin ravie et m'a même offert une gamelle pour la puce...
mais là si j'annonce enzo...

on m'a dit aussi : prend pas un mâle, ça pisse partout et ça pue.
..

bref...
pour moi qui débute si je n'étais pas venu ici j'aurai fait n'importe quoi.
d'ailleurs... j'ai pas dit à mes parents que mes chats j'ai du débourser de l'argent... je serai décapitée à l'heure qu'il est...
:cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par yyou » Dimanche 08 Juin 2008 21:44

Faudra faire castrer Enzo (et Maya aussi) le + rapidement possible. L'urine de chat ça pue, mais celle des orientaux encore plus, surtout chez le mâle entier !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Dimanche 08 Juin 2008 21:54

Les remarques sur le prix ça aussi mais pourquoi tu fais ça ?
Et alors et toi quand tu t'achète des fringues que tu mets jamais et qui dorme dans un placard ?! Non mais, faut leur répondre un peu.
Ma famille ça va j'ai de la chance, je fais ce que je veux et puis je l'ai annoncée c'est ma folie mais au moins (enfin je l'espère) elle va durer un bon nombre d'année. Non ce n'est un rapport longévité/prix, je ne fais pas mes courses !
Piouf .. tu vas en entendre mais tu es majeure et tu gère toute seule ton budget et ta vie alors les remarques qu'ils se les garde. Ils ne comprennent pas c'est pas grave, qu'ils acceptent ton choix cela suffira.
Montre dès le début que c'est une choix privé et que tu n'accepte pas les remarques déplacées, cela mets les choses au point.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Dimanche 08 Juin 2008 22:05

oui Bastet, mais mes parents, vu que je suis divorcée et seule avec mon enfant, pense qu'ils ont encore une emprise sur mes choix, comme si j'avais 15 ans.. LOL
il faut que je parle bcp pour essayer de les raisonner...ma mère ça va mais alors mon père...PIIIIIIIIIIIIIIIOUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF ! tu connais pas une personne plus "bornée" que lui...j'te jure...impossible.

quand j'ai dit que je prenais un chat...j'ai eu un appel avec :
"bon...tu viens à la maison faut que je te parle ! c'est hors de question" :shock: :shock:

alors j'ai gentiment répliqué : papa...non...j'ai plus 15 ans, c'est un choix personnel et on va pas faire une guerre de famille pour un minou !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

il s'est calmé.
mais bon...si je dis deux... demain il est là chez moi, avec une tronçonneuse...
:laugh:
m'enfin... :roll: je verrais le moment venu.

Yyou...hou la la, ça veut dire que tant que pas stériliser les chats vont faire pipi partou ???
:?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Dimanche 08 Juin 2008 22:42

Non, ce n'est pas ce qu'à voulu dire Yyou, elle veut dire fait les stériliser dès que tu peux c'est à dire vers 5 mois environ avant qu'ils ne soient pubères c'est à dire vers 6 mois.
Lorsque tu verras ton véto demande lui à quel âge il opère, pour certains c'est même 4 mois.

Je comprends ta situation, chacun est différent moi je sais que j'ai toujours agis sans vraiment tenir compte de l'avis des autres y compris ma famille qui sait très bien que ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis.
Si ça ne va pas, on passe le sujet sinon ben un petit break et tout le monde se calme.
Faire respecter sa décision n'est jamais aisé, je te souhaite du courage en tout cas.

Le plus simple est de trouver des arguments, deux chatons c'est mieux pour beaucoup de raisons, en parcourant le forum tu en trouveras des tas. Le seul point qu'il peut t'opposer c'est le côté financier car en effet c'est double frais.
Deux chatons s'ennuient moins, donc moins de bêtises. Cela apprends à ta fille l'amour et le respect animal, c'est une compagnie pour quand tu n'es pas là, un confident pour ses petits soucis. Elle apprends que chacun est différent, que chacun apporte quelque chose de complémentaire. Bref tout pleins de points positifs.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Bloodymarie » Lundi 09 Juin 2008 21:22

oui les males non castrés ont tendance à pisser pour marquer leur territoire , et des fois une fois qu'ils ont pris l'habitude , ils contunuent meme castrer , c'est pour ca que c'est super chaud de concilier l'elevage et la vie de famille...moi j'ai de la chance bibi ne marque pas du tout , de toute facon j'aurais preferé arreter l'elevage que de devoir l'enfermer tout seul dans une piece ....ca m'aurais rendu malade ...

quand a depensé de l'argent pour un chat , et pourquoi pas , un chat t'offre une compagnie merveilleuse pedan t 10 ou 20 ans , moi je considere que mon argenet est bien placé , mieux qu'avec un home cinema ou une tele ecran plat , enfin chacun ses gouts ... :langue: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 09 Juin 2008 21:35

Chacun ses passions !!!!!!! Certains craquent sur des fringues, d'autres sur des voitures, des parfums, etc ..... et au finish, ils ont quoi ?????? Nada !!!!!!!!!! Nous, nous avons un avantage sur eux : tout l'amour que nous apportent nos loulous :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par pomkassis » Lundi 09 Juin 2008 21:38

oui mais alors (vous allez me trouver chiante, mais j'estime que le plus de renseignement possibles fera que je ne ferai pas de bêtises sur un coup de tête... LOL) mais alors, si le petit Enzo prend déjà l'habitude de faire pipi partout avant d'arriver chez moi et qu'il recommence ici... ça craint !!!!!!!!! parce qu'il arrive à 3 mois et si faut attendre 2 mois, il aura le temps de faire ses p'tits marquages partout... :roll: :roll: :roll:

Bloody et Marie, je suis entièrement d'accord avec vous, ici c'est ni les fringues, ni les parfums et encore moins les home cinéma !!!!!!!!!!!! alors pourquoi pas deux chats hein ?
mais va dire ça à mes parents...
je vais vous convier à une réunion-chat-erware. :langue:

vous plaiderez pour moi... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par Creole » Lundi 09 Juin 2008 21:40

Marie a écrit:Chacun ses passions !!!!!!! Certains craquent sur des fringues, d'autres sur des voitures, des parfums, etc ..... et au finish, ils ont quoi ?????? Nada !!!!!!!!!! Nous, nous avons un avantage sur eux : tout l'amour que nous apportent nos loulous :lover:



:ave: c'ets exactement ce que je me tue à expliquer à mes amies qui dépensent des centaines et centaines d'euros dans des chaussures et fringues !

Moi mes Converses sont pourries mais au moins quand je rentre le soir mes doudous sont là pour me faire des calins ... on ne peut pas en dire autant d'une paire de sandales !

Et na !

Aprés c'est chacun son avis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Bloodymarie » Lundi 09 Juin 2008 21:42

les males commencent à pisser à la puberté pom don c pas avant 5 6 mois au plus tot , aucune chance qu'enzo marque à trois mois :wink: , je te disais juste ca pour te prevenir de ne pas trop trainer pour le castrer ,vers 6 mois , ca peux eviter bien des desagrement par la suite :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 09 Juin 2008 21:43

Pom, tous les jeunes chats ne font pas systématiquement pipi .... et de toute façon, ça commence à leur " puberté " donc pas avant 6/7 mois, tout dépend des races :wink: , mais à cet âge là tu l'auras déjà fait castrer :wink:


EDIT : Oops on s'est croisée Marie :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par pomkassis » Lundi 09 Juin 2008 21:46

est-ce que je vous ai déjà dit que je vous aime ?! :roll: non ?
alors je le dis... j'vous aime. LOL
:laugh:
merci les filles !!!
(je dois être lourde à force non ? :oops: :oops: :oops: )
je ne tarderai pas à les faire stériliser et je pense commencer par mon ptit mec !!!
(z'avez vu ? je parle vraiment comme si je prenais les deux hein ?)
:langue: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Lundi 09 Juin 2008 21:56

De toute façon tu as déjà décidé de prendre les deux ! :laugh:

A partir, du moment où tu donne un nom c'est fini :wink:
Tu craque pour lui, ta fille aussi et si tu as les moyens alors vas-y ! :wink:

Tu redoute la réaction de tes parents mais une fois qu'ils seront là tous les deux, tu ne peux plus les rendre donc ça va sans doute gueuler mais quoi tu en jette un à la rue ?
Ils s'y feront :wink:

Conclusion : change ta signature pour y inclure Enzo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités