Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par Camille la kitty_negra » Mercredi 12 Décembre 2007 17:28

c'est le fait que tu dises siamois "d'aujourd'hui" qui m'a fait répondre, le thaï n'étant pas une espèce éteinte :laugh:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 20:25

ahhhhhh c'est vraiment spécial les siamois avec la tete toute allongée :| je préfère aussi les Thai (si j'ai bien compris )
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par dréane » Vendredi 14 Décembre 2007 5:23

petitgron a écrit:Je prefere aussi le Thai, d'ailleurs dréane je trouve que la tienne est magnifique.. :lover: Pourtant j'ai une nette preference pour les blue point et la tienne est seal non? En tous cas elle est splendide.

Sinon je ne peux pas aider, je ne m'y connais pass trop en race de chat :oops:


La mienne n'est pas une thaï. Elle y ressemble à s'y méprendre, mais quand on connaît bien le standart, on voit que sa tête n'y correspond pas. Sa maman était une siamoise chocolate point, mais vu que son papa est le "matou chanceux qui passait par là", je n'oserais pas dire que c'est une siamoise. Mais je l'aime quand même tout plein, et quand j'aurai les moyens, j'aimerais bien avoir un thaï enregistré! En attendant, j'ai des minous rescapés pleins d'amour... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 04 Septembre 2007 3:48
Localisation: Gaspésie
Genre: Non spécifié

par luluberlu » Samedi 23 Février 2008 13:32

mon chat est super bizarre quand un autre chat viens près de lui il le griffe :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 13:25
Localisation: Kingdom of Belgium
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 23 Février 2008 16:15

Merci de lire cela avant de poster Luluberlu :

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par kitty007 » Jeudi 28 Février 2008 21:28

SUPER MIMI ta gougoutte au pelage de siamois :langue:
elle est adorable :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités