Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Siberien

par Manel » Mardi 23 Novembre 2010 18:38

hello tout le monde

peu présente ces temps ci : nouveau boulot loin + recherche d'appartement sa demande du temps ..

je reviens donc avec un peu de temps devant moi car je suis a la recherche d'un nouveau compagnon pour mon Saïan qui est devenu bien grand et surtout toujours aussi craquants !!! le chat parfait quoi :)

au passage une petite photo :) sur son tout nouvel arbre a chat qui d'ailleurs est super !
Image

et sur un vrai arbre dans le jardin pendant une journée de travaux de jardin
Image

revenons au sujet principal, j'ai donc craquer sur le sibérien.
je ne souhaitais pas un chat de race, préférant un coup de coeur dans un refuge comme pour mon Saïan... mais ayant pour le moment les moyens financier pour avoir le chat de race COUP DE COEUR je souhaite me lancer maintenant... car après avec l'appartement je ne pourrais sûrement plus me l'offrir..

je souhaitais un chat avec le poils assez dense et d'une couleur clair et j'hésitais avec le ragdoll.. c'est sans compter mon coup de coeur lorsque j'ai découvert le siberien neva mesquarade que je trouve tout simplement magnifique.

je me tourne donc vers vous pour des conseils quand au futur chaton, le choix de l'élevage et ce qu'il faut savoir d'important (j'ai parcouru le forum et déja pris de nombreuses informations)

je souhaitais aussi partager ce moment avec vous amoureux de chat et de siberien (dans mon entourage on comprend pas toujours)

bises
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 179
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 15 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié


Re: Siberien

par claudine » Mardi 23 Novembre 2010 19:57

Il est magnifique ton minet :cat44: Tu as bon goût pour ta prochaine boule de poils,c'est une race que j'adore aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Siberien

par sylviane78 » Mardi 23 Novembre 2010 21:08

Le siberien :lover:
Pratique ton arbre à chat pour nettoyer le dessus des meubles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Siberien

par llollotte18 » Mardi 23 Novembre 2010 21:14

tu a raison c'est une très belle race de chats!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Siberien

par Manel » Mardi 23 Novembre 2010 21:41

mercii :lover:

en effet Saïan c'est fait une joie de grimper sur le living a peine l'arbre mis en place.. puis pour y faire sa sieste pendant quelques jours !! mais maintenant il préfère le hamac ou il passe le plus dur de son temps lol
:lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 179
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 15 Mai 2010 10:33
Genre: Non spécifié

Re: Siberien

par emiroch » Mercredi 18 Juillet 2012 22:31

Fan de Sibérien. J'ai eu ma premiere femelle Siberien Neva Masquerade. C'est un "chat chien" au caractere absolument fabuleux. Peu de personnes connaissent et en France la race est encore très peu répendu. J'ai choisi cette race apres avoir eu beaucoup de Persans. Choisir l'eleveur du chaton qui va venir dans ta famille est toujours un choix tres rigoureux et reflechi. Il faut suivre les autres portées, voir la renommé de l'elevege, les chats ont-ils gagné beaucoup de titres à des expos? Verifier les pedigrées des parents... C'est un choix miticuleux. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 14 Juillet 2012 16:00
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités